Commençons par les bonnes nouvelles, le nouvel EP de Danton Eeprom 'To The Bone' est absolument dingue, l'original mix est énorme mais le 'To The Dub' est encore plus gros. C'est l'Ariane dont j'avais besoin pour partir en orbite.
Ensuite j'ai eu mon permis avec que des A et une examinatrice soi disant pas gentille. Tout est fou. Tout est vrai. Tout est réel.


Puis dans le fond je suis énervé. Énervé de voir ces gens qui manifestent, de voir ces gens qui se plaignent toujours pour rien et quand il y a vraiment quelque chose qui ne font rien. Aujourd'hui 1000 soldats français vont aller en Afghanistan, un pays qui ne menace en rien le monde actuel, dans lequel la plupart des pays de la communauté international se retirent peu à peu ces derniers temps. Sarkozy a du avoir un peu mal quand on lui a (sans doute) proposé de bien vouloir signer ces contrats à conditions d'envoyer ses soldats. On se plaint pour trois postes à Blablatruc et on applaudirait des deux mains pour la guerre. Vive la France. Des priorités existent. Même si dans le fond je suis plus ou moins contre ça. Quoique.


Sinon oui donc ce permis en poche, je suis allé à la fac à ce passionnant amphi de carto. Cette prof a un cours chiant comme le monde mais elle est géniale quand même, elle a un truc que les autres n'ont pas. Avant de partir j'ai mangé une plaquette de chocolat noir noisettes.
Certains portent des slips léopard, d'autres partent au bout de 5 minutes.


J'ai ensuite rejoint Omey et Laurent, depuis si longtemps que je ne les avais pas vus. Devant le Starbuck Saint Michel où j'ai pris un Moca Blanc Venti à 5,10€. Puis Monop avec de la bière, de la noix de coco et de l'eau norvégienne. Omey et Laurent sont des aventuriers. Moi non. Wayfarers fausses ou vraies. Putain. Une Panik promise = une Panik due. Puis bon comme d'hab les potins quoi. Laurent a vu mon facebook.
Puis Marc Jacobs 5 minutes à Châtelet.


Je repense à ce retour dans ce riva où le soleil pale venait percuter mes yeux. Je ressentais une forte chaleur à travers ma veste American Apparel mais mon crayon continuait de griffonner sur ces journaux gratuits et ces mots croisés. Je me suis soudain rendu compte qu'il y avait quatre bouteilles d'eau dans mon sac et deux tickets de caisse. En sortant j'ai fumé une Lucky Strike tordue et j'ai enfilé mes fausses Wayfarer.
Le Quick m'a baillé et ça m'attriste énormément.


Mirbault assure carrément. Et ce soir je suis triste et énervé sans vraiment l'expliquer. Mais bon ça ne m'a pas empêché de manger au Champagne avec de la magnifique purée tradition bla bla et trois chipos sorties de nulle part avec en dessert une mousse praliné La Laitière, le pécher mignon du moment je crois. Tant que j'y repense le costume de Jean Alexandre Baril était ignoble. Tant que Ingrid ne fait pas les titres c'est bon.
Ou alors qu'on arrête Ingrid et qu'on nous fasse uniquement du Lorenzo ça suffira. Noté?
De toute manière BFM a toute ma confiance. Quoiqu'il en soit.

Des histoires de Social Club tournent. Bla bla je blablate. J'écris sur le funwall d'Omey. Jeudi 12h10 quai pour Châtelet. Caldo Freddo. Tout n'est pas si moche.




Aucun commentaire: