Don't Be A Coconut


Modern écrit toujours en Bleu, c'est pas aujourd'hui qu'elle va changer.
Je ne sais pas si c'est mon premier article sur Pauldu91 (Le blog de l'Autodérision et du Cheap recherché) sera d'une Excellence inqualifiable, cependant je sais que je suis très attendue par le Modérateur Himself, So, j'essaierai d'être à la Hauteur de ses espérances (et des vôtres accessoirement).

Comme chacun le sait, le Lundi est une journée longue et sans fin pour mes Camarades de Cinéma et Moi-même. Tout commence par 3 heures de pratique où la question de mon admission en MAN CAV a été posée. Bien sûr, Axel-François Rabourdin appuiera ma candidature. C'est un Suicide pur et simple, si tout se passe comme prévu, nous passerons donc exactement 10 heures par semaine ensemble. Dont la légendaire journée de 8 heures que chaque MAN CAV redoute un jour.
Cette candidature signifie également "Physique-Chimie" et "Mathématiques". Ce qui n'est réellement pas pour me déplaire... LOL.
En somme, je vais passer une année à lutter contre les forces centrifuges, pour ne pas être diplômée au final, pour retourner dans l'Enfer de l'audiovisuel en postulant dans les BTS Montage et Techniques d'Ingénierie et Exploitation du Matériel.
J'ai la Foi et j'y arriverai.

Pour parler de Moi, Boris Jardel, ou plus connue sous le prénom de Clara, 18 ans et une carrière dans le Bondage non négligeable.
J'ai entamé les procédures pour modifier la dernière séquence de mon Film. Comme je ne suis pas la plus en retard, A-F a accepté toutes mes propositions. Les autorisations pour les tournages à Paris me fatiguent déjà mais bon, évitons de finir en Prison avec la Pana. Je serai sage.

Tête d'Ananas, dont le métier n'est autre que Prof de Philo (c'est étrange, pour un Ananas, n'est-ce pas?) semble dire que mes théories finalistes n'ont pas de sens. Être la fille d'Aristote n'a jamais été de tout repos, surtout quand on apprend qu'elle veut faire du Cinéma. Tête d'Ananas a écrit sur mes dossiers: "Elève manifestant beaucoup d'intérêt en Cinéma, moins dans les autres matières".
L'Homme a parlé, je m'incline.
Je fantasme sur ses fesses, le fait rire parfois (et homme qui rit, homme à moitié dans ton lit, non?) mais je l'énerve souvent. Tête d'Ananas, quoi.

Enfin, la journée s'est achevée par une analyse très constructive de Hiroshima Mon Amour d'Alain Resnais, en salle Multimédia.
Après avoir étudié la séquence de la Gare, particulièrement riche en montage, nous avons nous-même analysé la séquence du Café Casablanca.
Pour revenir sur la Gare, je n'ai pas trouvé cette séquence particulièrement intéressante. En revanche, le Café Casablanca est un subtil mélange de son, d'images, et procédés cinématographiques à tomber. Subtil mélange car tout est réalisé avec précision, rien n'est laissé au hasard. Nous pourrions presque dire que cette séquence est Parfaite. L'eau qui coule, le thème de l'Oubli qui fait le parallèle avec le début du film, dès l'instant où le Japonais prend conscience que son histoire d'Amour avec la Française est terminée. Je ne porte pas tellement ce Film dans mon Coeur, mais je l'ai analysé avec une Passion Rare, celle qui m'animait il y a quelques mois quand nous passions nos Lundis Soirs devant 2046 de Wong Kar wai.

Je suis rentrée chez Moi en écoutant BobMo.

Plus Belle La Vie ne met pas de Joie ni de Boheur dans votre Vie, c'est une Illusion. Mais le Juge Estève était particulièrement Orgasmique, Ivre d'Inquiétude et Transpirant comme un Camé d'Edimbourg. Thomas devait sentir le Gin, j'ai été étonné qu'il n'en dise Rien.
Johanna va se marier alors que son Mec est en Prison, tout le Monde va Mourir.
Je Jouis.
Cette série est vraiment ce qui m'est arrivé de Mieux.

Sur ce je vous embrasse mes Amours.
Je pense revenir... Demain.

2 commentaires:

pauldu91 a dit…

Exclusif Orgasmique.
Mon dieu que c'est bon

pauldu91 a dit…

Exclusif Orgasmique.
Mon dieu que c'est bon