J'ai la tête écrasée par ce qui m'arrive.
J'oscille entre bonne/mauvaise nouvelle. Je tire des câbles.
Il est 22h38, je prends une Marlboro Light et une gorgée de Vodka et je regarde les voitures passer silencieusement sur mon balcon.
J'ai d'ailleurs fini la boite de cookies américains. Mon père pense que cookies est un mot féminin et que Elise Lucet s'appelle Lise.
J'ai mangé quelques concombres et je n'ai pas regardé la télé. Parfois je regarde Skins.
Hier je n'ai pas vu Erol, ni Brodi, admettons.
J'avais le projet d'aller manger des menus à 5€ à Bonne Nouvelle mais on reportera doucement et gentiment.
Ce matin j'ai été réveillé par des sms et j'aime pas spécialement être réveillé par des sms même s'ils sont drôles.
J'écoute le Modcast Episode 14 de Gentlemen Drivers et ça ma ramène un peu plus jeune.
Je m'endors dans cette ivresse, dans cette énergie insensée, je laisse mon corps remuer seul dans ce lit abandonné. Il y a un critérium dans mon lit.
Mes bras sont ballants mais pas comme Julien. J'ai peur du froid. Je suis nu et apeuré.
Il est temps de manger une mousse au chocolat La Laitière.
Je n'ai pas jeté L'équipe mais j'ai pas fini de regarder Caché non plus.
Il parait que j'ai fini les cours. J'ai mal au ventre et les yeux fatigués. Il fait noir quand il est censé faire jour.
Je prends mes douches à 19h28.
Je n'ai pas plié mes affaires.
Je regarde la pluie tomber doucement. J'entends cette sirène hurler depuis dix bonnes minutes. J'entends l'exactitude de quelque chose. Ma clé est décrochée. Je n'ai pas peur du noir. Parfois de la solitude.
Plus tu montes, mieux c'est.

Aucun commentaire: