pics from eye-know
Il est temps de se réveiller. Il est temps de voir autre chose. De sortir de cet état de crise brusque et soudain. Il est temps de voir le jour.
Il est 7h21 et nous courrons prendre un métro à Bonne Nouvelle même si on sait qu'on ne le ratera pas. Mes pieds ne sont plus rien mais mes oreilles sont tout.
Le problème des Warm up c'est que c'est toujours bien et qu'on en profite jamais. Clara Moto m'a aussi plutôt étonné sur la fin.
L'apogée, le paroxysme reste cet homme. Danton.
Il y a des choses dont on se rapellera toute sa vie. Quand la tension s'enfonce profondément dans votre corps. Que vous ne répondez plus à rien à part cette musique. Cette tension magistrale. Il est clair que ses Ep's sont des bombes entre le Confessions of an English Opium Eater, le Face Control ou le To The Bone.
En live tout est différent. La concentration extrême, le public comme subjugué. Plus rien est pareil on peut mourir tranquille.
Autre re-confirmation : le Radioslave - Grindhouse (Danton Vocal Version) est quelque chose de complètement dingue (GTC podcast Radioslave à la 7ème minute).


J'aime la Vodka, sentir ce réchauffement, fumer une cigarette en même temps. Me perdre dans tes yeux douce et jolie jeune fille. T'embrasser tendrement et te susurrer des conneries dans un club peut être vide. Il est tôt ou tard c'est selon. Je m'accorde à regarder pas grand chose.
Ce qui compte c'est la puissance. La puissance de la montée qui s'exerce partout en toi, la ligne de basse qui reprend. On ne peut comprendre.


On ne saurait où on est le juste milieu entre les Krema Framboise/Flambi/Flubber/Bêtes de Caisses.
Il est tôt il est tard, on s'en fiche.
J'ai aussi appris ce week end qu'il était possible à 25 ans, d'être enceinte en ayant quatre gosses blonds tous moches et profondément débiles.

Il est 15h01, j'ai bu trop de pepsi light. Parfois j'attends à 22h03 des gens, parfois ils viennent.
Je crois que j'ai plus peur. Je ne sais pas quoi penser.
"T'arrêtes pas d'écouter cette chanson"

Le morceau est plutôt lourdingue par la présence de voix, une version instrumentale serait parfaite. Dans cette sorte de Dub psychédélique qui joue avant tout sur la répétition.



1 commentaire:

Boris Jardel a dit…

Douce et Jolie jeune Fille?
J'aurais cédé à tes avances si je ne détestais pas autant la Vodka.

Clément a rit quand je lui ai raconté ce que tu me faisais. Bientôt tu connaîtras les moindres de mes faiblesses.

Betes de Caisses.
Les Guignols sont des Enfoirés. Et ils se font grave Plaisir avec leur 4x4.
Nous on va juste monter un groupe avec DJ G NO POL et Modern-Girl.
La choune.

Il me tarde d'être demain soir.
Mais par pitié, n'ouvre plus la fenêtre alors que nous sortons à peine du Lit. C'est hardcore comme sensation.

Je t'aime mon Kréma Framboise.
Ton Flamby plus très Direct8.