Incognito.

Je m'en reviens vous dire que les dossiers de carto c'est assez horrible. Incognito je débarque to bras de fer prendre un 402, pour m'envoler sur la demi-lune boire une coca en fumant une roulé. Il est tant de regarder Juno et de s'affaisser sur ton épaule bronzée et moelleuse. J'aiderais Martine pour ses vidéos et je recevrais des appels particuliers. Je ne sais pas vraiment si avec ce que j'ai je peux conduire. Il est 18h34, je tourne la clé dans la porte d'entrée.


Mon portable a trop vibré. Le sèche cheveux m'a réveillé, ça vaut pas le marteau piqueur. J'écoute la Coast2Coast de Ame et le nouveau podcast de Getthecurse, en attente de la BoogyBytes de Ellen Allien. Mes yeux sont petits. Ma clé Usb a bien progressé, elle s'habitue peu à peu à nouveau à Choupi. Je dois voir 'Old Boy' et 'Caché' et le Zapping toujours. Sinon Ninon me gonfle sévère de chez sévère là, va falloir qu'elle se calme un peu mine de rien.


Il est 22h57, je rentre et ça sent une odeur de noix. Mon père a fait une sauce pour la salade iceberg avec les croque monsieur pour nous et les quiches pour eux. Ma peau blanche ne scintille pas trop, mes cheveux sont trop longs. Je suis impatient d'être à vendredi. Je dois recharger mon ami Moneo, pour mon bien.
Un marqueur traîne, alors que j'ai plié, rangé et repassé mes affaires. J'ai passé aussi l'aspirateur à 21h57 et ce, divinement bien.


Mes doigts ne sentent pas assez le savon. J'ai fini la plaquette de crunch, pris un savanne barre mais pas les madeleine. J'ai faim et soif et par dessus tout mal aux yeux.

Grotesque.




Paperclip People est un pseudo de Carl Craig, initiateur de la techno de Detroit et de la techno en général. Ce track remonte à 1991, il a une force et une percussion toujours aussi vivante aujourd'hui, redécouvert grâce à la compilation Sessions sortie il y'a peu (sorte de mémoires-best of de Carl Craig, indispensable).



Titre de l'Ep sorti par Surkin mais aussi formidable chanson pop. Il y'a beau y 'avoir quelques cuts par ci par là, le tout est entraînant et finalement assez efficace sans être forcément dancefloor. Sorte de communion ritualiste venue tout droit d'un dessin animé.

Aucun commentaire: