Chaque jour j'ai l'espoir que tout aille mieux. Que la situation se décante. Chaque jour tout est plus flou. Tout est plus incertain. Le "Je sais pas" revient tout le temps. J'ai pas l'habitude de faire du sentimentalisme, de faire des lettres ouvertes, des conneries comme ça. Puis chaque jour on s'enfonce un peu plus. Le progrès est pratiquement inexistant. Ce soir j'ai pas pleuré, j'ai retenu mes larmes devant Virginie Effira quand ma mère me faisait un compte rendu. Demain je veux juste les bras de ma Clara, sentir son doux parfum dans mon cou, respirer ses cheveux doux au toucher. J'étais content et heureux de voir Souleyk ces derniers jours. J'ai beaucoup fumé. J'ai vu le début de La mort aux trousses. J'ai aussi passé la journée, seul, à faire des choses qui ne servaient à rien. J'ai froid et cette chambre est vide. J'ai tout jeté. Je ne sais plus ce qui a d'importance. J'ai écouté beaucoup de musique, peut-être trop. Ce soir Souleyk et moi avons fait une quiche. Ce midi j'ai mangé deux quiches au fromage. Hier soir et avant hier soir j'ai mangé deux croque monsieur Carrefour. Hier midi j'ai mangé deux paninis au Caldo Freddo, un Milano et un Presto. Je viens d'écrire un sms. J'ai une enceinte à gauche, une autre à droite. Je sais pas trop où on va mais on y va ça c'est sur et j'ai peur. De quoi? Je sais pas. J'ai juste trop mangé. J'oubliais à 14h j'ai mangé un club sandwich en sirotant du Pepsi. Demain nous verrons Ewan et Radio Slave.


Aucun commentaire: