From Paris to Berlin.




Bim Bam Boum.

Comme une Nouvelle qui se voudrait Bonne et Mauvaise à la fois, Juliette part Samedi pour Berlin.
Dans la Forme je serai Heureuse, dans le Fond, je suis Dévastée.

Paul n'est pas un Trublion du Goût. Le gâteau n'était pas mauvais, un peu trop sucré.
Marie-Juliette est Grave Bling-Bling Ghetto.

Je me suis achetée de nouvelles chaussures qui piquent les Yeux.
Des Spring-Court.
Mon Père m'a dit qu'il en avait eu quand il avait 10 ans.
Chez Moi on regarde Hollywood Stories pendant le repas.

Je dois écrire un scénario sur le thème de l'Araignée et comme une étudiante plus que sérieuse, je retourne à mes recherches.

Sexy Boy est une chanson totalement Merveilleuse reprise par Franz Ferdinand.
Je rêve de voir Kasabian en concert avec Théo Zoubida.
Il parait que Calvin Harris doit être l'Idole. A Montpellier nous ne parlions que de Lui, aujourd'hui j'en parle Seule.
Je suis Grave de Gravez Fan de Thierry Amiel. Je ne sais pas trop si c'est une Bonne Nouvelle. Mais "Coeur Sacré" est Culte.

A ma demande, Dimitron m'a raconté la Fin de Skins.
Décidément on fait dans le Sensationnel.
Claudy va me prêter Funny Games version Allemande.
Je n'ai toujours pas 2046 en DVD.
Délivrez-Nous du Mal a l'air Terrible mais je ne veux pas le voir Seule.
J'irai peut-être voir le film de sur les Stones avec Alicia.

Je déserte les salles de Cinéma et ça c'est grave la Loose.

Paranoid Park est sorti en DVD.
J'aimerai bien revoir Ken Park avec Mallow qui n'entend jamais rien mais qui de toute évidence n'est pas tellement intéressée par les Dialogues (Bien que nous les connaissions par Coeur pour ce Film).
Mes parents ont regardés Juno hier soir, j'ai cru que j'allais devenir dingue.
A cause de l'Imbécile qui s'est occupé de la BO, je ne peux plus écouter les Moldy Peaches sans être Irritée. Et mon Père passe ses journées à siffler l'air de "Anyone Else But You".

Ecouter Blondie c'est Totalement Orgasmique.

Je n'ai toujours pas vu la 5e saison de Queer As Folk.
Mais Brian Kinney restera jusqu'à la Mort l'Idole Gay.

Je n'ai toujours rien à dire et c'est bien dommage.
Dimitron ne ressemble pas à Rudy de PBLV mais il me faut Grave de chez Grave le Livre d'Or.

I Know Who You Are, Call Me.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Petite connexion en direct de la ville de notre série préferée :) (enfin la ville d'où Mélanie a failli mourir bref tu sais.)
Je peux pas me connecter sur msn mais tu as oublié de me tel méchante!

Je tenais donc à te répondre que c'est quand tu veux pour Ken Park, puis maintenant on a l'âge pour voir ce genre de films en toute légalité (a). Je te préviens je suis toujours aussi sourde!

Bisous (L)