Il est dimanche et toujours dimanche. Je pense à ses yeux. Je pense à son regard.
Nous sommes le soir. Je viens de finir La Mort aux Trousses en repassant des t-shirts. Il ne fait toujours pas nuit. J'écoute la So Cosmic de Cut Copy. C'est triste.

J'étais entre ces quatre murs. Je ne voyais pas à travers. L'eau ruisselait sur mes épaules froides. J'étais assis avec les jambes sur le côté. Je ne regardais rien. Je pensais juste à tout. Je tremblotais. Je n'avais aucun désir, aucune envie, je ne cherchais rien. J'avais peur. En sortant j'ai descendu les affaires sèches.

Demain je dois aller en cours car il le faut. Ce soir je dois me coucher tôt. Avec Clara nous devons aller au Palais de Tokyo absolutely. Mes parents ne sont toujours pas rentrés. Hier ils sont allés au Mk2 quais de Seine voir Horton. Je n'ai pas faim. Ma mère m'a parlé du Rex hier soir c'était drôle.

Je me rends compte que j'aime toucher mes jambes. Les toucher longuement. J'aime que l'écran me fasse mal aux yeux. J'aime manger de la sauce barbecue seule. J'aime passer l'éponge. J'aime m'inventer une vie. J'ai peur.



Aucun commentaire: