Il est 11h38, mes yeux s'ouvrent, je me lève et ma mère recoud mon nounours décousu. Elle m'explique le programme avant que j'aille boire un verre de multivitaminé. Je rappelle Clara pour mettre au point notre Rdv. Je rappelle le Quick. Souleyk m'appelle. Il a son permis. Mes parents n'aiment pas Junior Boys, du moins la Body Language. Nous faisons des sandwichs avec une baguette, du masdam, de l'edam et du jambon et du primevère. Il ne reste plus que deux bouteilles de Pepsi. Ma mère a laissé 14€. Mes parents vont acheter un lecteur DVD. Ma mère est inquiète. Pour tout. Moi aussi. Il ne fait pas assez beau, pas assez chaud non plus. Demain j'irais peut-être voir Choupi. Hier je suis allé acheté Tsugi et le mec m'a demandé si c'était bien comme magazine. Il avait l'air con j'ai rien répondu. Juste avant je me suis fait insulté par un mec en voiture car j'ai mal traversé mais j'ai pas compris ce qu'il m'a dit. Hier matin des invités sont venus, mais la main affective dans les cheveux m'a vraiment saoulé. Surtout dans l'ascenseur. Dans tout ça ma chambre est rangé. J'ai maintenant mal à la gorge. Nous irons peut-être au kayak en voiture. Avec Clara on doit trouver un truc à manger. Ma mère a pris une bouteille de champagne mais je me suis demandé pourquoi. Ce midi il n'y avait pas Elise Lucet. Ce matin pas Jean Alexandre Baril non plus.


Aucun commentaire: