My Sunglasses At Night.


Witchie is back.
Tout du moins, dans mon téléphone. Toute la semaine je me suis répétée sans cesse "déteste-la, déteste-la". Hier, à l'écoute de son message vocal, je me suis précipitée pour la rappeler. L'Amour détruit en vous tout ce qui faisait votre force. Ou alors, Marie-Juliette est ma faiblesse.

La matinée fut plaisante et satisfaisante. Dissertation de Philosophie, "L'Homme ne vit-il que dans le Présent?" ce à quoi je me suis empressée de répondre Non. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris autant de Plaisir à chercher des arguments et à construire une réponse. Tout le monde s'en fout et c'est tant Mieux.

Je suis assez déçue par les commentaires de mes profs dans mon Bulletin. Surtout celui de Littérature. Personne ne fait de remarque sur mon admirable remontée des fonds de Jacques le Fataliste, et de la facilité avec laquelle j'ai dompté Le Guépard de Lampedusa. En revanche, mon attitude pénible en Philosophie et mon manque de sérieux en Histoire-Géo (qui me vaut en 3,5 de moyenne) sont plus que justifié.

Alichatte vient de m'appeler, je dois la rejoindre sur la parking. Nous allons passer quelques heures à nous plaindre et à écrire des lettres de Motivations pour Noisy, Boulogne et Saint-Denis.

I'll be Back.

Aucun commentaire: