Je me suis réveillé trop souvent. Je ne me fais pas à ce rythme.

Il est 4h21. La gare de Lyon n'est pas vraiment vide, elle est surtout fermée. La nuit masque beaucoup de choses. Il n'y pas de brouillard et pourtant j'ai l'impression que tout est trouble.
Au fond j'aime la vodka caramel.
J'ai acheté deux double kinder bueno et deux snikers à 2€. Le moneo de gare de Lyon est absolument dantesque, soyez en surs.
Il fait froid et par dessus tout j'ai peur. Les raisons ne sont plus les même qu'au début de la semaine. Tout est relatif.


Ce matin j'ai bu un verre de multivitaminé. J'ai oublié de mettre de la nivea et de me raser. Hier aussi d'ailleurs.
Surkin me met carrément la fièvre. Par contre Stéphane tape trop des bads sur la cigarette quoi. Souvenirs quoi. D'ailleurs je dis bien trop souvent quoi à la fin de mes phrases. Il faudrait méditer à une punition gentillette sur les quoi abusifs.
Sinon entre les N16, N15 et N11 je comprends rien. Sinon le coup de coeur de la soirée c'est ce putain de strech, j'en suis tellement fan mon dieu.


J'ai pris ce train sans savoir ni à quelle heure il arriverait ni par quel endroit il passerait. Mes rappels sonnent trop souvent. Mon trousseau de clé s'est aminci.
Mes parents parlent du cable S-video.
Je porte un short Reebok. Bien loin de Yelle, entendons nous.
Je ne lirais jamais les bouquins de géo.


J'ai rejoint Kamo le Chamo à Chatelet en parlant avec Benjamin, mon super pote de toujours. On a fumé une clope à la fontaine bidule. On a pris un rer pour je sais pas où. On a pris un bus à je ne sais pas quelle heure. Et on est arrivé à la cour pavée. J'ai bu un Coca Light, j'ai appris à jouer au 8 américain. J'ai gagné un verre et des cartes.
Hier j'ai gagné des badges frodonisant.
Kamo a des lunettes fluokids et une belle robe à 9€.
J'avais 25 minutes de retard pour Ooshop. Ok.


Ce soir mon repas était trop normal. L'apéro aux Monaco, le saumon-pommes de terre sautées-steack-salade-glace. C'est trop long et ça fait trop la guerre aux sandwichs et par dessus tout au pain de mie. J'en avais presque mal au coeur.
Par contre Canout s'est plantée dans le pain de mie. Du coup, pain complet toute la semaine. Enjoy quoi.
Un Malik qui ne joue pas le vrai Malik. Un juge plus sexe que jamais.
Jsuis grave monté dans la Mégane une deuxième fois mais sans le vélo.


Ah oui on a croisé Deniiiiiiiiiiiiis le tentateur dans un bus aussi. J'ai mis un peu de temps à comprendre certains détails mais tout est rentré dans l'ordre.
Je suis sorti. Le soleil balayait mes yeux écarquillés. Ma veste était ouverte et le vent s'infiltrait à l'intérieur. Mon jean était desserré. Mes cheveux s'affolaient. Je tenais ce pain brûlant dans mes mains. Mes clés bringueballaient dans mes poches. J'écoutais Fox N Wolf -Youth Alcoholic. J'aurais pu rester.



Aucun commentaire: