Mange. Dors. Poisson rouge.
Il est 21h13. J'ai mangé du saumon, de la tarte aux tomates et maintenant je bois une infusion.

Dinky a 52 ans. Comme le futur nouveau mec de Jean. Et comme le père de Sylvain qui a les mêmes initiales que moi. Bref ça t'en bouche un coin.
J'ai découvert à mon insu que Anvers c'était presque Oberkampf. J'achète des bouteilles d'eau Evian à 6h16.

Ma tête c'est comme du chiffon.
J'ai dormi les cheveux mouillés sur un oreiller sec.

Épileptique.

'I Could Never Be A Dancer'
Shake and Pop
"I like electro. I like retro. I like ghetto, house and techno."
Je tiens ce pain chaud dans mes mains froides. Ces lunettes permettent de ne pas m'aveugler. J'ai vu Juliette. Il y'a de la poussière.
Omey So Great.
Green Velvet - Shake And Pop (on ne s'en lasse pas)

1 commentaire:

Julian a dit…

Lol , j'adore cette article. Je vais lire tout le reste du blog.

J'ai jamais rien n'a faire le dimanche soir, déprimant non ?

C'est quoi tes initiales ?