Jsuis grave en dépression car Laure ne m'a pas accepté sur Facebook et ça me rend carrément malade.

A 12h07, j'ai émergé enfin. J'ai ouvert les yeux mais pas les volets. J'ai fini le multivitaminé en buvant à la bouteille.
Je repense à nos Vogue. Vincent, Caroline, Céline.
Souvenirs, Square et bling bling. Flammeküeche. Mon dieu que c'est bon.
'Can you feel It?'

Cette feuille de physique est plaquée contre ma chaîne audio Sony dont les lecteur CD et K7 ne marchent plus. Ça me désole de savoir que je ne pourrais plus jamais écouter 'Dance Machine' que j'avais acheté à Continent.
Quand j'étais petit j'avais fait un badge dans la galerie marchande, il était beau mais je l'ai perdu.

J'ai tenté d'enregistrer Plus Belle La Vie et je me suis retrouvé avec le gros Sarko, Ray Ban, Bling Bling, Jean Levi's 501 trop large, qui adore Barbelivien et qui écoute RFM.
Merde Mec PBLV c'est 'hype' et c'est eux qui le disent. Rendez moi mon France 3. A quand le retour des Minikeums? Mélissa non ne pleure pas. Ok Nagu'.

Mercredi j'étais 'pipole' ou 'people'. Je cherche encore. Éclaire moi de tes lumières Stéphane. Mon 'puis de culture'. Quand à notre pari il tombe dans la Seine. Avec Omey on finit souvent sur les quais de Seine.
Avec Omey on va à la Panik avec Marie. C'est d'une logique implacable.

Non, non et Non Fergie n'est pas refaite, Fergie ne fait pas de country. Non non non Fergie aurait presque pas envie de 'Rehab'. Cf Technikart. Bref on s'en branle de cette conne siliconnée immonde. Ce qui compte c'est Fergie.
Mais non t'as rien compris. Fergie, il se met du crayon noir sous les yeux, il porte souvent des grosses lunettes de soleil, il a des tatouages plein le corps et porte des T-shirts Iron Maiden. On se comprend?



Je me fiche de savoir quel train je prendrais. Je veux voir du soleil en buvant de la vodka même chaude. Je veux tordre du fil de fer. Je veux dérouler à l'infini des rouleaux de scotch. C'est la grève du repassage.
Pendant que les gens regardent la télé ils ne connaissent pas Steve Rachmad.



L'ubuesquue. Mon père dit un peu trop souvent ce truc et ça me fait parfois mal au coeur car je comprends pas trop. Ce midi j'ai mangé des pâtes beurre-parmesan car c'est un peu trop ma vie même si c'était des Penne et que ça c'est pas la choune du tout.
Oublie les sons de cloche et les cris de singe, ça c'est cheap. Ça c'est cheap. Ça c'est cheap. Ça c'est cheap.
Ce soir j'ai envie d'un Mc Chicken avec plein de sauce blanche et de salade qui dépasse.
Bye Bye Caldo. Quoique. Réflexion enclenchée.

Je t'ai dit que j'aime le binaire, le Freak & Chic, le Bling Bling à mort.
J'aime bien la New Wave aussi. et J'aime bien New Wave tout court.
Ou te placeras tu? Igor, Grichka ou dans la jungle occupé par ce singe. Merde je me questionne et je sais que seule toi me comprends. Tant que tes cheveux sentent bons c'est tout ce qui compte.
Ce soir tu fumes des JPS?

Agoria me les gonfle sérieux.
Tend tes points vers le haut. Crame toi les yeux. Impose le silence. Et meurs heureux.

2 commentaires:

Boris Jardel a dit…

Je sais que ce paragraphe est juste pour Moi et que seuls, nous nous comprenons.

J'aime la New Wave, c'est clair, mais c'est avec New Wave tout court que je rêve de passer la Nuit.
Je ne sais que trop où me placer, la Jungle semble sauvage, trop sauvage, et le Singe m'effraie quelque peu vois-tu. Je lui laisserai peut-être ma Culotte avant de partir.
Igor et Grishka, mon choix et fait depuis fort longtemps. Igor n'est pas mon genre. Je tombe amoureuse. De Grishka, pas d'Igor.

Peut-être que Lundi soir, quand je serai rentrée de mon embardée amoureuse, je t'avouerai que j'ai balancé tous nos codes.
Mais ca m'empêchera pas de t'aimer pour de bon.

Ce soir c'est salade + et Jps.

Anonyme a dit…

Merci cher PAUL de vos encouragements, comme vous l'avez constaté de visu et in situ j'ai fort peu de qualités es technique et surtout je m'en tape de savoir comment se font les choses.

Bon mais quand même c'est vous qui m'avez mise sur la voie de la réussite et je vous en suis reconnaissante !

Amitiés

Martine