DEEP DEEP DEEPER


Il est le soir.

Tout à l'heure j'ai bu un tasse de café. Mais j'ai surtout fait ce café parce que ça me manquait l'odeur du café.

J'ai commencé à regarder la saison 3 de Desperate Housewives en VO.

J'adore Blanche Marsi.


Hier Juliette et Clara sont à la maison mais m'ont fait une blague vraiment pas drôle du tout.

La Gateau au citron Francine démonte sa race par contre.

J'aime regarder Le Grand Frère. C'est con et c'est faux mais c'est tellement jouissif. Pascal est grave musclé en fait.


J'ai sorti cette chaise blanche dehors. La peinture dessus s'écaille de plus en plus. J'ai balancé le thé dans les plantes, j'ai fumé une Benson en regardant le soleil les yeux dans les yeux. J'étais en pyjama. Je le suis encore.

Je dois passer l'aspirateur.

Sur ma chaîne passait 'Good Life' de Inner City et je chantais.


Il est 21h03. Dans l'après midi il y a eu une apocalypse sortie de nulle part.

Beltrando a pointé son nez jusque chez moi. Ce soir j'ai mangé des bâtons au sésame alors que ce midi j'ai mangé un sandwich et demi en découpant les croûtes avec le couteau à pain.

Il restait du gruyère râpé qui traînait sur cette table.

J'ai retrouvé un ticket de caisse.

Je ne supprime pas trop les messages et j'y répond encore moins.


Merde je me suis perdu en chemin. Je n'aime pas trop sortir de chez moi mais j'aime bien ouvrir toutes les fenêtres et faire des courants d'air un peu partout. Je dois aller lancer cette putain de lessive. J'ai pensé au courrier car je reste inter connecté sur beaucoup de domaines.

Bosch est une entreprise allemande.

Accroche-décroche.


Je connais maintenant le métier de plaquiste.

Cette nuit j'ai repris mes insomnies. En fait elles étaient entrelacées de rêves ou plutôt de cauchemars. Bref c'est mouvementé mais justifié. Bizarre mais réel. Bois de l'eau ça passera.



Il était 20h18, Nous buvions un Pouilly Fumé frais et excellent en dégustant des Lays Poulet Rôti. Tout ça devant Plus Belle La Vie.

Je suis heureux car Dominica et moi avons tous les deux un téléphone magnifique.

Je voudrais bien avoir l'envie de prendre un bus.


L'avenir ne ressemble à rien.

Je veux juste que le vent arrive.

J'ai des frissons dans le bras droit.

J'ai des courbatures dans les jambes.

J'ai des migraines.

Je suis naïf.


La moindre tranche de jambon me dégoute. Manger des BN me débecte. J'ai fini le pain de mie car j'en mange toujours trop. Même la vue du Pepsi me rend faible.


Laisse moi dormir, il est temps de se taire.




Aucun commentaire: