La Réalité.


"Car je m'en vais Moi Rêver des prairies, des Villes et des Mondes, des Hommes ou des Bêtes.
Tout était Rêvé. C'est comme ça qu'ils m'ont trouvés, qu'ils m'ont réveillés.
Car je m'en vais Moi, Rêver des prairies, Rêver des prairies.
Et c'est là que j'ai trouvé la Réalité.
"

Ton Amour et l'Alcool ont pris toute emprise sur Moi. Si mes Obligations sociales ne m'obligeaient pas à reprendre Vie, je ne serai que dans tes Bras à survivre de ton Amour.
Un Jour nous vivrons dans la Gump House parce que c'est vraiment trop l'Idole.
Woodstock ne sera jamais Loin, et nous danserons toute la Nuit sur Jimi Hendrix.
Je t'aime d'un Amour plus fort que l'Univers. Plus fort que les 8 Milliards d'années Lumière que je veux dépasser pour te voir dans le Futur (quand je serai Astronaute, même si pour l'instant c'est très mal parti).
J'aime quand tu te prends pour Michel & Augustin, les Troublions du Goût alors que tu ne sais même pas verser du riz dans une casserole sans en mettre partout dans la Cuisine. J'aime quand tu détruis tous les Minis croque-Monsieurs et les Toast Chèvre/Bacon.
Jackomo is not Dead Mec.
Tu peux pas dire le contraire.

Je t'aime Babycakes.
Il n'y aucune explication, aucune théorie, aucun théorème qui puisse expliquer ce phénomène.
Je t'aime et je me demande encore comment j'ai pu vivre, jusqu'à présent, sans cet Amour Merveilleux.

Aucun commentaire: