Il faisait jour, il devait être aux environs de 19h. J'ai vu un 03 arriver, j'ai marché d'un pas sur et assuré. Je suis monté dans ce bus, j'ai attendu 10 minutes avant qu'il ne démarre. Je suis arrivé à ce moment précis, à ces 18 minutes précises. A ce moment où Oppenheimer Analysis retentit. Le soleil tapait dans mes lunettes de soleil. Je regardais la route défiler lentement. Un goûte est descendu juste en bas de mes lunettes. Je pleurais doucement, seul. J'avais chaud et en même temps froid. Je ne savais plus ce que j'attendais. J'aurais pu crever ça aurait été pareil. J'étais pas aux bouts de mes surprises. Je n'ai plus jamais marché de la même façon. J'aurais pu rester dans ce bus et m'endormir jusqu'au dépôt mais j'ai fait comme si tout allait bien. Comme d'habitude.


Aucun commentaire: