Side Of The Road.


Bondage Bad Girl.

Je ne suis plus très sûre de vouloir aller chez Paul demain soir. Il a l'air Aigri et Méchant. Il a bu tout le Multivitaminé jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus, alors qu'il sait à quel point j'aime en boire le Matin, sur sa table qui m'arrive au menton.
Je me demande comment va être l'Ambiance.
Si on va parler de Lui toute la soirée. Personnellement je n'en ai pas envie mais je sais que ce sera difficile autrement.
Parce que quand tout le Monde va bien, on s'en fout de vos problèmes. Pour une fois que Moi je vais tout Bien, j'aimerai ne regarder que mon Nombril.
Mais j'aime Paul, définitivement.

Nous irons acheter tout l'Alcool du Monde.
Peut-être que l'un de Nous passera par dessus le Balcon et ira s'aplatir dans la Méditerranée.
Nous ne dormirons probablement pas tous les 3 dans le Lit de Paul, mais je pense déjà à des Putains de Plans de Witchette et de Witchie.
Comme prendre une Poêle et taper dessus avec une Spatule pour réveiller Paul.
J'espère pouvoir me prélasser Nue sur son canapé en Cuir Usé.
Ou pas.

Puisqu'il pleut, je ne peux pas fumer allongée sur mon transat.
Demain je croise les doigts pour qu'il fasse beau.
Claudy se moque de mon Obsession pour la Suette.

Personne ne sait communiquer et quand on vous reproche quelque chose on vous l'écrit dans le Pseudo Msn.
Je sais ce que je fuyais et ce qui ne m'a pas manqué chez Toi.
Après l'Absence je pensais sincèrement que ce serait Différent.
La Blague.
Je suis juste devenue quelqu'un sur qui tu n'as plus d'Emprise et ça t'énerve Profondément.

Et Moi je Jubile.

Il est 20h54 j'ai grave raté Plus Belle La Vie.
Le plus Drôle c'est que je n'en ai rien à Foutre.
Parce que Mercredi j'ai un rendez-vous Ultra Important.

Je vous Embrasse mes Amours.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais ton obsession est passée, donc je ne peux plus vraiment t'embêter avec ça... Même si je te l'avoue, ça me faisait doucement sourire! Tu es la femme la plus drôle du monde, je crois O=)

Grow BisOus Claratatouille !
(K) (L)