Mon Amour je mens comme je respire dans ta Bouche.


Tous les Matins je suis la Même.

Le meilleur moyen de me sortir de cette phase de Niaiserie nocive pour ma Santé mentale, c'est de sauter sur mon Lit pas du tout à ressors en écoutant Matt Pokora. Quand j'aurais pris conscience que je suis perdue et au fond du fond de ma Bouteille de Mousseux, tout ira Mieux.

Et puis je n'ai que ça à faire.

Je suis en Vacances, et je passe mon Temps à me reposer. Ce n'est pas normal. Je ne devrais pas être devant mes Traductions d'Anglais. Je ne devrais pas penser à la Ve République sous De Gaulle quand je me réveille.
Six semaines. Il me reste six semaines.

Ce matin, avant de penser à la Ve République, j'ai testé de nouvelles positions pour dormir. Finalement, faire l'Etoile, c'est marrant, mais pas longtemps.
J'étais loin de me douter de toutes les possibilités que j'avais, grâce à ma petite Taille.
(La rumeur dit que Yann Barthès est plus petit que Moi, je confirmerai cela quand je serai à Canal+)
En effet, je peux dormir tant en verticale qu'en horizontale. Mon lit n'a plus de Haut ni de Bas. C'est un très Grand Lit d'ailleurs. Ma Grand-Mère m'expliquait la dernière fois qu'en fait, les Suédois étaient, de Nature, assez Grands, et que c'était pour cela que les Lits Ikea étaient de taille disproportionnée.
Je me suis rendue compte à mes dépends que dormir en position foetale n'était pas très confortable.

J'ai l'Impression que le tournage de Costa-Gavras rythme ma Vie alors que je n'y participe pas. Ce n'est pas Normal.
Mylène m'a dit la dernière fois que C-G a pris, pour jouer la Fromagère du Marché de Corbeil, Mme Piniau, ma Proviseur.
Avec Alicia, on s'est dit qu'il y avait eu erreur dans le Casting, et qu'il aurait mieux fait de la prendre pour jouer une Meule de Conté.
Personne ne m'écoute jamais.

Paul est un Imbécile très Fatiguant.
Il m'emmerde pour que ce soir on aille à Paris en Voiture, alors que Moi je me contrefiche de prendre le RER ou la Voiture.
Toujours le même problème; il est incapable de prendre une Décision pour tout le Monde et après il devient Martyr. Et c'est de ma Faute.
Je suis Méga Yomb, t'es content?
Ce soir, j'ai décidé de me cacher au fumoir.

Bon sur ce.
Mon père passe ses journées à faire le "Badin" (selon ses dires) et ma Mère claque toutes portes de la Maison le Matin parce qu'elle est Méga Yomb d'être la seule à se lever.
Hier soir j'ai essayé de regarder Faites Entrer l'Accusé mais je me suis vite endormie.
Mais j'ai encore cru que j'allais mourir de la Suette, parce que ma couverture en Zèbre du Bangladesh commence à être trop chaude par les Temps qui courent...

Je commence à surveiller le courrier, c'est mauvais signe.
Je suis pas Sérieuse, les mecs.
Avec mes timbres Tex Avery je vois mal comment on pourrait me prendre au Sérieux.

Quand je suis allée chercher le Courrier, j'y suis allée Pieds Nus. Mon père m'a demandé si je me croyais à Bamako.
Je me demande s'il en pas marre d'être Lui, certains jours.


Get Folked.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je souris toujours bêtement en lisant tes articles !
Tu me manques (L)