Bling Bling.


Brûlons les Idoles.

J'ai lu ça ce Matin dans le Technikart d'Avril.
Danger Mouse veut ressusciter le Scientologue Beck.
Le Dossier "Drogues" était assez instructif.
Je me suis levée et Paul m'a préparé deux Croque-Monsieurs.


Busy P. était du genre Enorme hier soir. Bling-Bling à Mort.
Le Social était du genre Blindé et en Feu.
J'étais du genre In Love.

Julien est un Mec Cool même si Moi j'étais Loin de l'être.
Paul se prend grave pour Hugh Hefner
.
Il oublie parfois qu'il n'aime pas les Femmes et que ma Condition de Fille à Pédés est parfois difficile à vivre.
Mais Moi je n'en suis pas encore à poser en String Léopard pour le Playboy de Février.
Dieu Merci nous avons cessé nos après-midis à Saint-Paul (il a compris que c'était grave Cheap).
Stéphane parle d'American Apparel comme s'il en était le Créateur.

J'ai apprécié le Fumoir hier Soir.
Un certain Florian m'a proposé de braquer le Social en fin de soirée, Jane Birkin a fait tourner son Joint, Mikhail connait le Blog de Paul.

On dit qu'au Social Club, les jeunes peuvent danser sur les tables.
Et bien Non. J'ai essayé, et un Homme en Noir m'a prié de descendre (sous prétexte que je pourrai me faire en mal, en plus).
We Are All Prostitutes, ou pas.
Je me suis sentie frustrée, et Paul aussi.
Je suis resortie du Social sans vraiment en avoir eu conscience. Je voulais fuir les copines de Paul alors nous sommes partis dans une rue parallèle à la recherche d'un N16.
Si Marie-Juliette n'était pas Nantes, elle se serait probablement jetée au Sol comme une Hystérique, et je me serai laissée tomber avec Elle, Fantasia Will Never Die, eutécé.

Au lieu de ça, le Retour fut Long, ou Court, ça dépend.
Dans le Noctibus, le Mec devant Moi m'a sectionné les deux jambes avec son siège. A Orly, tout le Monde s'est barré, je n'ai repris conscience alors qu'à Corbeil.
Entre la descente du Noctibus et l'Immeuble de Paul, c'est toujours très Douloureux.
Sans mentir, ça sent la Merde dans les Rues de Corbeil. On finira tous par Crever de la Suette. Peut-être qu'avant, un jour, je serai enlevée par un Gang de Macs Dangereux et que je finirai dans un Traffic de Prostitution en Moldavie.
Je ne sais pas.
Mais ce qui est certain, c'est qu'on vit grave dans le Ghetto.

Valentine m'a rappelé, Juliette arrive à 22h à Montparnasse demain soir.
Les nouvelles viennent et s'en vont.


On vous attend, on vous appelle, on vous demande.

Aucun commentaire: