Allons au Bal.




Je ne cherche pas à comprendre.

Je rentre à peine de Littérature et de Philosophie que je me mange à Moi toute Seule deux tranches de ce jambon rôti fort délicieux. Mon père m'engueule du genre "Qu'est ce que tu as encore mis dans ta Bouche, Trainée?" mais ça me fait rire, au Fond.
On parle de ma Grand-Mère qui a appelé. Finalement, je n'aurai pas à faire de choix douloureux, à 18 ans, on ne devrait pas avoir à faire ce genre de choix. Et Saint-Nectaire, le Saint des Saints Irlandais, le sait Mieux que Personne.

Je n'aime plus les Samedis Matins. Il y a souvent ces Silences pesants et insupportables. J'écoute Lenny Kravitz pour nous éviter à tous de vivre dans le Silence.

Le Programme de la Journée est plutôt simple. Pour l'instant, je me prévois une Sieste, suivie d'un repas digne de ce nom puis d'une autre sieste jusqu'à ce que Caro et Alicia m'appellent pour le tournage. Direction Soisy pour le tournage de la Séquence 12 - Int - Salon - Jour. Equipe technique réduite. Alicia au Son, Moi au Cadrage, les Mummys devant la Caméra. Le Cinéma est une Grande Famille, n'est-ce pas.
Retour at Home. Préparation en vue d'une Nuit sans Fin, Recess @ Social Club, avec Danton Eeprom, Mikhail et Clement Meyer.
Mais pas BobMo qui est à Amsterdam.
Le tout accompagné de Paul, Stéphane et Sylvain.
Mais avant, Diner à la Demeure des Domenger (Cannout est à Lisbonne comme vous avez pu le Lire quelques articles plus bas) et pas à Bonne Nouvelle. Je crois cependant que ce repas à la quantité incroyable et au prix dérisoire n'attendra pas non plus 3 semaines. D'ici le Ouikende prochain, nous serons les nouveaux Rois d'un nouveau Monde où manger deux Big Mac n'est pas un Crime.

Le départ de ma Crevette-Cocktail est à noter.
Rendez-Vous dans 8 Milliards d'années Lumière.

Sur ce, je m'en vais dormir dans un sommeil Profond et Désenchanté.
La Vie est une Pute.
Mais bon, Moi aussi.
Lucas Maitonzobe est nouvellement arrivé on Facebook.
La Poulpo Fever on Tete de Livre.


(Appelez-Moi Tibère, Prince des Chats.)

Aucun commentaire: