Napolean Says.



La Télévision pète un Plomb.
Et c'est peu dire.

Hier soir déjà, j'ai vu une annonce pour La Méthode Cauet. L'invitée de la semaine, Lorie. Et voilà ce qu'elle disait, dans cette fameuse annonce: "Moi je ne fume pas, je ne bois pas, mais qu'est ce que je MmmmHmmm". Grâce à TF1, nous savons aujourd'hui que Lorie et Garou ont une vie sexuelle très active. Merci qui?
Toujours sur TF1 (sacré eux), annonce pour Julie Lescault @ Paris. Je sais pas où elle travaillait avant (dans la région parisienne probablement) mais dans la capitale, c'est visiblement pire que dans le New Jersey. Tony Soprano a du soucis à se faire. On ne plaisante pas avec la Police française.
Et pour finir, Le Destin de Bruno, magnifique suite du Destin de Lisa, au générique plus que Merveilleux (dont je n'ai pas saisi toutes les subtilités des paroles), au Protagoniste plus que ressemblant à son "Père", et Dieu sait qu'il est mauche, le Papa Plainzske (on me pardonnera l'orthographe aussi?)

On notera aussi le retour de Melrose Place, série aux intrigues palpitantes et aux scènes de sexe très chaudes. Ce matin, Micheal Mancini (le Médecin Dangereux Psychopathe pas très Malin et pas trop Con non plus, ça dépend des jours) a compris que c'est sa femme Kimberley (jouée par Marcia Cross, notre Brie adorée) qui a tenté de le renverser en voiture quelques jours (semaines?) plus tôt. Il lui tend un piège, elle essaie de s'enfuir de la maison, il lui court après, se jette sur le capot de la voiture en criant "TUE-MOI", elle pleure, Hystérique, il la sort de la voiture avec une Violence extrême, et lui dis "Aime-Moi, ou Hais-Moi, mais fais un choix!" et là... Elle se jette à son cou, il lui arrache son chemisier, et le fondu au noir qui s'en suit nous laisse supposer une relation sexuelle sur le dit capot cité quelques lignes avant.

Je songe sérieusement à prendre ma douche dans les minutes à venir afin de ne pas être en retard au RDV avec Antoine Planète. Ce midi, ce sera Lasagnes et Salade sauce Colette08. Ce soir, je pense tourner avec Moon la scène de la voiture. On m'a fait la remarque que je n'étais plus très motivée pour terminer mon film. Or c'est faux, c'est juste que je prends mon temps, surtout que jusqu'ici j'ai été en avance... Il faut de l'énergie pour organiser un tournage. Même si l'équipe technique est réduite, même si je n'ai pas tous les inconvénients d'un tournage professionnel, je suis juste épuisée rien qu'à cette idée. C'est peut-être mauvais signe, peut-être que quand j'aurai la camera dans les mains, tout ira mieux, je ne sais pas.
Toujours est-il que je dois m'y remettre, donc je le ferai.


Je vous embrasse mes Amours.
This Land Is Your Land.

Aucun commentaire: