Sandrou a désormais 18 ans.
J'ai mangé de façon excessive du framboisier. Joach n'a grave pas dansé sur de l'italo disco.
J'adore le rosé mais ma vie c'est malgré tout et par dessus tout et encore plus que tout le framboisier. J'ai dégusté quoi.
Malicka était grave pétée. La morue c'est toujours pas du poisson. Mais j'aime le poulet. Oui oui.

Avant de venir j'ai rejoint ma petite clarounette à Gare de Lyon, elle était vraiment trop drole quand elle me guette quoi. Puis palais de Tokyo, les battons de l'art. Puis ce canapé quoi. Grave je m'allonge sur toi hein. On s'en rappellera hein?

Il est 4h44, je m'en vais, le coeur pas vraiment léger.
Kamo a grave trop la pêche avec sa robe à 9€, parfois jsuis grave Dj youtube à mes heures. Ou Dj Gé No Po Le.
Sandrou a grave son jogg, pour jogger sévère dans les rues de St Pierre faire la belle gosse.
Cependant il est tard ou tôt cela dépend.
Le débit de ce fleuve est important. Les reflets nagent et se perdent dans l'eau glacée. Aucune voiture ne passe mais des camions sont postés sur cette place et des marchandises débarquées. Le noir est présent. J'écoute la Dj Kicks de Hot Chip en la connaissant déjà par coeur. Je sens mes clés dans mes poches trop grandes. Je vois des nuages gris dans le ciel noir. J'entends des oiseaux chanter dans ce parc désert et pourtant en travaux. Mes pieds foulent cette terre déjà souillée.

Il est tard et je n'ai déjà plus sommeil. Mon réveil sera chaotique mais c'est comme ça.
J'ai à nouveau peur mais toujours pas pour les même raisons.


Aucun commentaire: