Final Cut.

L'année dernière à Marienbad.



Alain Resnais est devenu Idole le jour où j'ai vu ce Film.
Il me semble qu'après cette après-midi, enfoncée dans un siège rouge la tête posée sur l'épaule de Juliette, j'ai changé d'avis sur Hiroshima Mon Amour.
Il est parfois difficile de vivre avec 3 Films dans le Corps, surtout avec la Sélection de cette année.
Mais plus il est difficile de s'approprier une Oeuvre, plus il est jouissif de se rendre compte qu'elle fait parti de Nous.
L'année dernière à Marienbad n'est pas un Film fait pour tout le Monde mais pour Moi, oui.
Et pour Manchester aussi.


One Year GetTheCurse.
Mes Obligations envers Paul et son Blog devraient me pousser à écrire mais pas ce Soir.

Je suis restée trop Longtemps au Soleil à chanter Gimme More je crois donc qu'il est temps pour Moi de tirer ma révérence et d'aller me vauter dans ma Mer de Bonheur... Ou dans mon Canapé.

Je voulais grave mettre un lien vers Deezer genre j'ai la totale maîtrise des multiples possibilités que m'offrent BlogSpot mais pour le coup c'est grave de chez grave raté.

Mon état d'Esprit ressemble à My Piano d'Hot Chip.
Genre la Dj Kicks a changé ma Vie.

Je vous embrasse mes Amours.

Aucun commentaire: