Je suis resté dans ma douche 1h15. Je brûlais ma peau.
Je suis parti fumer une Benson sur mon balcon en écoutant Danton.
'I Could Never Be A Dancer' est un nouvel ami myspace.
J'ai le programme du Social en 6 millions d'exemplaires.
Je me souviens pas de la dernière fois où j'ai pleuré.
Aujourd'hui tout le monde m'emmerde.
Cabine Téléphonique.



'Baise Main'
'Qu'est ce qu'on fait?'


Je marchais de ce pas lent. Mes pieds étaient mouillés et collaient sur la parquet qui avait été nettoyé la veille. Je voyais qu'un seul paquet de pain de mie et les pommes avaient été dérobées. Il restait environ 15 penne dans cette casserole sale. Le ketchup pourrait être un dessert. La musique est forte mais pas les sensations. Ah Oui La Flèche d'Or c'était nul.
Piece of Me est nul sur tous les points du monde. J'ai toujours trouvé Mariah Carey moche. Elle aurait perdu 15 kilos.


Hier j'ai même pas pu dire Au Revoir à Clément à cause de ce putain de N16 qui avancait trop vite et mon Royal Cheese m'est aussi passé sous le nez. En revanche le 3h48 est dantesquounet.


'Et je pense à toi, tu dormais avec moi

Et je pense à toi, tu dormais avec moi

Et je pense à toi, tu dormais avec moi'



Je vis en boxer et je ne suis plus absorbé de rien. J'ai mangé deux quiches au fromage devant Un Gars Une Fille et en fait c'est pas spécialement drôle. Juliette devait m'appeler ce soir. Je le pensais.
Je comprends pas grand chose mais je réécoute 'Brodinski@Showcase'.
Il pourrait être 14h12, il manquerait juste le soleil qui claque ma peau salée.
Il y a cette peluche équilibriste qui me dérange et pourtant je ne la bougerais pas.
Je me fiche de dormir dans ce lit. Je veux juste lire.

Livio Vittorio. Pour être italien.
Pour être italien. T'es de quelle origine? Du 91, Essonne mec et je prends des douches dans le rer en lisant des fausses nouvelles de Maupassant et en débranchant les lecteurs Mp3 des mamies lisant Le Figaro avec des cheveux courts et des lunettes trop grosses. Il pourrait être 10h du matin et pourtant il est 23h13.


24.


On te l'avait pas dit ou quoi. Ou quoi? Ou bien? Ou qu'est-ce?
Il n'est pas encore 23h14 que j'ai déjà mangé la moitié de la plaque de chocolat noir dessert. Je dois penser à décongeler ce putain de pain de mie qui est du Harry's et non du Maxi Jack.
J'ai cette espèce de tension. J'ai envie de bouger, même courbaturé.
Je me fiche de savoir à quoi je ressemble, je veux juste continuer à voir cette fille donner des claques à son mec, tout en étant en pleurs. Son maquillage dégouline doucement, quand elle donne le coup le plus violent sous cette échafaudage.


Je me sèche les mains. Je laisse mes mains encore sèches sous cette machine car je sais quelle est l'issue du champagne. Je suis déjà allé visiter les caves de Taittinger. C'était chiant, morbide et le champagne n'était même pas bon.
J'ai fini le comté en le coupant tel Joel Robuchon, que je regardais quand j'étais au collège, quand j'étais gros et que je pensais assumer ma presque obésité.

Il est moche et les nuages obscurcissent cette lune même pas entière. Sa vie n'est qu'un pilon même pas bon et qu'en plus il paye bien trop cher. Fumer est sa vie. Fumer est son but.
Sa vie n'a pas de but. Comme moi.
Les basses déchirent mes enceintes Sony sur lesquelles j'ai accroché un personnage avec un coeur. J'ai retrouvé le nom : un badge. Maudit Moi.

On connaît Dusty Kid par The Cat remixé par les Crookers et bah non. J'aime les Crookers même si je sais que dans un an je détesterais autant qu'aujourd'hui Justice m'emmerde. Robert Hood a sorti une Fabric que je n'écouterais pas.
Il ne fait pas bon avoir une veste AA en L, parce qu'il parait que ça refoule grave de grave. Pauvre de lui.

J'étais assis sur cet attache-moto avant que cette Vespa n'arrive et que cette conne enlève son casque. Je m'assois bien trop souvent sur les trottoirs et pourtant ça ne change pas grand chose. Je n'ai pas appelé un tel bidule et donc ça foutrait la merde car ça se fait pas ou je sais pas quoi.
La vérité c'est que j'ai fumé un paquet de Vogue et que le reste je m'en branle total. Vulgarité is Great.

Sylvkay achète du pain, boit de la bière et fait la grève à la place des autres.
J'encaisse pas assez de chèques mais j'ai compte bien profiter du compte crédité.
Marie n'arrive pas à se mettre dans la tête que God est homo alors que 'ça se voyait quand même vu comment j'étais habillé'. Prends note. Avoue que Space Bird (Dubfire Remix) c'est assez gros même si ça a eu le don une semaine d'être le top Beatport. Oh My God.


Le noctilien est vide.


La dernière fois que j'étais amoureux c'était une fille conne.
On m'a rappelé des histoires grave glauques du collège, cinéma & Co. So Sex. AH AH AH.
Choupi a oublié tous ses cours mais au fond je m'en fiche pas mal, je prendrais sans doute aucune nouvelle d'eux sauf pour acheter trois bricoles. Avant de revenir je n'oublierais pas de passer la serpillière car je suis un enfant sage, doux et attentionné. Tu le sais.
J'ai pas la voix cassée.
Je ne suis pas malade.
J'ai vu Mme Boufflet à Bibliothèque François Mitterrand. Elle n'oubliera jamais cette rédaction.
Moi non plus.
Même si j'étais en béquille.
Aujourd'hui je saute.
Ou je trébuche.
J'avais écrit mon Myspace en trébuchet.
Trêve de plaisanterie.
Mais pas trêve en fait.


L'association d'idée est bien souvent malfaisante car comme l'année dernière à Villette Sonique, on peut en arriver à Roselyne Bachelot en lisant So Foot.
Pauvre de toi. Pauvre de moi.
Nous sommes dans ces pièces sombres.
Je veux faire des collin maillart et boire un nesquick en épluchant une orange trop mûre.
Je repense à ces rêves insensés sur les fromage blanc/pommes en tant qu'entités.
Je ne suis pas créatif. Je crois pas à ces conneries de classification.
Je voudrais mourir enterré au musée d'Art Brut de Lausanne avec le dernier opéra inachevé de Mozart en toile de fond.


Je pense à quand je nageais dans ce lac, nu. Il était sans doute 0h03, j'en suis sorti et j'ai sauté au dessus de ce feu puissant. Je suis resté nu jusqu'à temps d'être sec. J'ai mangé un chamallow grillé en jetant une pierre sur ce ponton abandonné avant qu'elle ne rebondisse sur cette barque jaune fluo avec des chiffres inscrits en noir dessus. A sans doute 1h12, j'ai fermé les yeux et pensé à Georges Brassens en voyant les cheveux de cette fille passer devant les braises incandescentes. Les étoiles scintillaient et me montraient comment je dormirais cette nuit là.

  • Ps : J'aime les Gentlemen Drivers et il n'y a pas de sous entendu.

Aucun commentaire: