Elle s'appelle Sabine


Beaucoup de publications.
Je pense avoir compris après l'avoir vu. Voilà.

J'ai un sac Camaieu qui erre alors que je ne sais pas ce que vend réellement ce magasin.
"Tes potes ne se gênent pas pour me narrer tes exploits"
Nous étions allongés, seuls, devant cet écran de télévision, les images défilaient un peu vite mais cela faisait bien longtemps que je ne pensais plus aux images.

Mes boites d'archives sont vides. J'ai archivé beaucoup de vide sans rendre vraiment des dossiers ou en les rendant à moitié. Je me suis couché trop tard sans vraiment d'utilité.
Samedi je verrais avec 'certitude' Danton en live.


Je prends ses doux bras. Je sens le contact de sa peau chaude et parfois luisante. Je vois ses cheveux parfois pas si bien coiffés. Je sens ses yeux peser sur mon visage. J'entends et j'imagine les mots prononcés. Je perçois sa démarche jamais vraiment hésitante. Je repense à tout ce qui s'est passé. Je revois ses ongles négligés. Je penses à ces poils. J'imagine le son que provoque son nez malade.


Il est souvent tard même quand il est tôt. Je me sers trop souvent du savon. Le April promo sur fluokids de Jamie Star est chiant à mourir. Trop c'est trop.

Je me rapelle de Wagneau Eloi dans Fifa 98 ou quand je marquais 4 buts avec Denis Bergkamp qui décrochait sur la gauche au stade vélodrome. Aujourd'hui il parait que Cissé est un joueur de foot. So Foot spéciale 5 ans est en kiosque.

On trouve Wad à Corbeil mais pas à Paris. Allez savoir.


Le minimalisme je ne m'en passe pas. La montée douce et lente. Le refrain enivrant qui apporte douceur joie et sérénité. La relance, la beauté dans la pureté et la l'errance.
Daniel Mehlhart - Kontrastprogramm

Le binaire. L'arrivée dans le cosmos et la découverte d'un paysage sans limite. Pour finalement revenir à une sensibilité plus propre. Les hymnes sont les hymnes.
Gaiser - Withdrawal

Aucun commentaire: