L'Hémorragie de mes Désirs.



"Les Fruits de l'arbre, couverts d'éclaboussures sanglantes, tournent au Noir. Et la Racine, arrosée de Sang, teint de pourpre sombre les Mûres qui pendent aux branches"

Ovide, Les Métamorphoses, Pyrame et Thisbé.

Les jours s'écoulent à une rapidité rare. Je crois que j'ai passé 75% de ma Journée dehors, assise sur ce Banc qui vous offre le Monde, à fumer des Jps et à vanner toute personne ayant la Malheur de passer devant Nous.
Accompagnée de mon gang, le Temps n'a plus d'emprise sur Moi. Je sais juste qu'il s'écoule lorsque mon paquet de clopes est terminé.

Jeudi c'est Chili Con Carne, mais aujourd'hui c'était Lasagnes. Paradoxe, Emile a opté pour les Wings de Poulet, avec pour prétexte "Je mange tous les jours des Lasagnes chez Moi".
Ok Mec.
Mais le Plaisir Ultime, c'est de manger avec en Ligne de Mire Tête d'Ananas d'un côté, de le voir se lécher les doigts, savourer sa Salade (Ouiiii, il mange Philosophie) et Gloups de l'autre, avec sa tête d'Imbécile et sa langue qui ne demande qu'à rencontrer la Mienne (sinon, à quoi bon la sortir?).
J'arrête, ok.

Je sors Samedi Soir mais plus le Temps passe et moins j'ai envie d'y aller.
La seule Raison qui m'oblige à faire acte de Présence est la Survie de l'Espèce Humaine.
Ok Mec.

Mais bon, à cette Idée Douloureuse d'assister peut-être à la Soirée la plus Chiante de votre Existence s'accorde les Plaisirs du tournage en Famille. Et là, c'est plus la même chose. Là, tout devient Rêve, et Jouissance Terrestre.
En effet, il va y avoir du Monde Samedi, juste les Meilleurs : Manue et Alicia au Son, Jane à la Photo, Moi au Cadrage.
Florian rejoint l'équipe, et Carole Langreau aussi. Sans oublier Moon, l'Etoile de ce Court-Métrage.
Je ne vis que dans l'Attente de cette journée.
Je n'ai pas encore les autorisations pour André Citroen, et je me suis rétractée quant au Tournage à la Sauvage. Je peux encore survivre à l'Amende, mais pas à la Confiscation du Matériel.
Je serai Sage.


Au Souvenir du Temps où Nous étions aimés.
Je vous Embrasse.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

CAROLINE Langreau pas Caroles !!

Camo.

Anonyme a dit…

Sale Pute. T'as vu ma gueule? Oui c'est un problème. Notamment ici!
Aussi, je voulais te dire que nous mettre Alicia et moi au son, ça va être marrant. Surtout que tu prends le son directement sur la caméra. O=) So, je serai Coach !

(K)

Boris Jardel a dit…

Mais non mon Pote, si vous êtes là je prends la perche!
Je suis pas Débile!

Normalement, la perche j'aime pas ça. Mais si vous êtes là, et que cela peut rendre mon film meilleur, alors je prends la perche.

Avoue que tu aimes ca.

On peut pas en dire autant d'Elsa..