L'Origine du Monde.



Vision Of Division.

Nos Conversations n'ont parfois aucun sens et pourtant, nous aimons cela.
Cette Nuit, j'ai fait l'Etoile dans mon Lit. Je me suis roulée et enroulée dans mes draps qui ont l'Odeur du Paradis, en me demandant quel effet ça me ferait de regarder un documentaire de Chris Marker.
Les Questions Existentielles du Lundi Matin.

Officiellement, je suis en tournage toute la journée. Officieusement, je crois que le tournage ne va pas commencer avant... 18h.
Cette Nuit, Costa Gavras commence son tournage au Lycée Robert Doisneau, mais je n'y assisterai pas. Je crois que si Jacques Rigard a refusé de me proposer comme figurante, c'est juste parce qu'il a peur que je tombe amoureuse d'un autre que Lui.
Il ne peut pas se passer de Moi comme Moi je ne saurai me passer de Lui.
J'adore m'inventer des Vies.

Recess @ Social Club.
De 23h30 à 7h00.
Nous étions sur la Liste Tsugi. Nous avons croisés Danton Eeprom. Sa meilleure amie voulait ramener une Vodka à Paul mais nous l'attendons toujours.
Mikhail fut le premier, et le Social n'était, malheureusement, pas en Feu. Pourquoi, je ne sais toujours pas. Parce que commencer par Mikhail, c'est très plaisant.
Je n'adhère absolument pas à Clara Moto.
Danton Eeprom est carrément l'Idole. Personne ne dira le contraire. Il a littéralement transcendé la Foule. Une Merveille.
Je n'adhère pas non plus à Heiko, mais soit.
Et pour finir en Beauté, Clement Meyer. Encore une Idole. Ce qu'il faudrait c'est que la Nuit ne s'arrête Jamais. Je veux bien me mettre à Genoux et Implorer. Mais en attendant j'idolâtre Clement Meyer.

Je laisse à Paul le Plaisir de parler plus techniquement de la soirée, ce que je ne saurai faire. Moi je m'accorde le droit de dire si j'aime ou pas. C'est déjà bien, d'un avoir un avis.

Quelques photos avec Electron Libre (jusqu'au Lit?) la Nouvelle Idole.
Pauldu91 est reconnu dans toutes les Soirées.
Je n'ai pas eu le droit de croquer dans le Maxi-PainChoco à Châtelet. Pourtant, Paul a bu dans ma Bière au Social. Kippa Boy is not Dead.

Sylvain, Clément et Jean étaient de la partie. Jean est parti tôt, Clément a mis un Short Quadrillé Rouge, sans Bretelles, et Sylvain a embrassé une fille qu'il ne connaissait pas.
Bref, je prends conscience que je ne sors qu'avec mon Harem de Pédés. Au fond, c'est peut-être pas plus mal.

J'ai reçu quelques sms hier qui m'ont fait sourire.
Mais rien ne vaut les Mots d'Amour d'une Marie-Juliette à Nantes.
Qui plus est, elle ne sera pas rentrée pour la One Year GetTheCurse, je me sens grave seule.
Je vais peut-être enfin connaître l'Expérience d'une soirée avec Moi-Même.
Ca m'effraie grave.

J'ai deux missions très importantes à effectuer aujourd'hui.
1/ Envoyer mon scénario à Florian.
2/ Harceler A-F Rabourdin de Mails pour qu'il appelle la Mairie de Paris pour les autorisations de Tournage et pour savoir ce que je fais du DVD de J. Rigard.


Le Lundi c'est Théorie.
Photos de la Soirée par Electron Libre:
http://eye-know.blogspot.com/2008/04/recess.html

3 commentaires:

eye know a dit…

Un blog de plus dans mes flux RSS.

"Quelques photos avec Electron Libre (jusqu'au Lit?) la Nouvelle Idole."

Je suis gêné un peu. C'est gentil.

Boris Jardel a dit…

Non en fait c'est Moi qui devrais être gênée, Paul fait des réflexions déplacées et Moi je les répète!

Mais la Nouvelle Idole c'est totalement vrai.

pauldu91 a dit…

La vodka est presque là.
Kippa Boy est Great