C'est d'un funky, c'est du all funky dans ma tête. Rien est rapide tout va plus lentement.
A se lever et se faire des baguettes-saumon-beurre pendant que Clara mange deux croque-monsieur faits à la poêle.
On chante bêtement 'We Are All Prostitutes'. On réécoute follement 'Emerge'. On fredonne 'If you can say no'.
So Bling bling. Promis je t'offre une chaîne en dollar et un t-shirt 50cent. La variante est le t-shirt Booba pour faire plus frenchy.
Parce que Passi porte des T-shirts Urban Outfitters.

Treasure Fingers - Cross The Dancefloor


Bref le milieu a ça de passionnant. Master Mike passe Pharrell et Snoop.
Aujourd'hui j'ai de la folie en moi. Car je ne cesse d'écouter '2042 L.A Dreams' des Gentlemen Drivers. L'esprit synthé. Ok j'ai eu un Bontempi quand j'étais petit.
Il me manque l'appareil photo Fisher Price.

Je lis des chiffres et tente de faire des carrés magiques. Croque trop souvent dans cette baguette. Mange trop de speculoos. Parfois mort une pomme. Ne va pas chercher le courrier. Étend toutes les lessives du monde. Plie des t-shirts à l'infini. Passe l'aspirateur trop rapidement.
Il faut dire que depuis que Canout m'a offert cette peluche, j'ose à peine dormir avec car elle est trop belle pour moi. Je ne sais même plus laquelle s'appelle Jacobs.
J'ai toujours rien compris à Inland Empire.

Choupi me fait la demande de regarder La Pianiste. Petite folle.
Brodinski aime Popof. Je crois que je l'aime un peu aussi.

Popof - Hypnotical


Je suis sale.
Mes cheveux se battent.
Je dois aller prendre cette douche.
Clara (et ses cheveux si bons), Stéphane, Julian, Dominica, Agathe.
Je vais manger avec Céline et Caro.
Bye Bye.

Aucun commentaire: