Flou de Toi.


Sex, Lies & Videotape.

Amis du Soir, Bonsoir.
Après un ouikende fort mouvementé, je viens faire mon rapport on Pauldu91.Blogspot.com. J'ai appris, non sans un certain Plaisir et une assez grande Fierté, que j'étais suivie ici-même par mes Oh NOMBREUX lecteurs, même si pour l'instant, ils se font Timides en commentaires.

Je suis retournée à Saint-Antoine, samedi après-midi. Les Hôpitaux sont des endroits étranges. Il y a des gens qui pleurent au coin fumeur, là ou quelques semaines plus tôt, Moi aussi je pleurais. Le Paradoxe vient, je crois, du fait que je prends Plaisir à y aller, juste pour cette Sensation si particulière que l'on ressent à être dans un Hôpital.
J'ai ensuite attendu Paul, au Moneo de Gare de Lyon, telle la Gardienne de ces Plaisirs Nocturnes.
Nous sommes allés au Palais de Tokyo expérimenté le Photomaton. C'était plutot agréable de parler de BobMo et de Brodinski, assis sur ces marches, à regarder les Wassup Rockers se manger le bitume.
Le Musée d'Art Moderne, je n'y crois qu'à Moitié. Je pense que Paul n'apprécie plus tellement cet endroit, car c'est là qu'il a comprit qu'il n'était pas un Créatif. Et c'est une Nouvelle douloureuse puisqu'incomprise. Pourtant, je tenté de lui expliquer par mille exemples les Raisons de mon Verdict.

Ma fausse pièce de 2euros n'est pas passée. Le RER et le Bus, quelques vidéos sur Daily et nous voilà en Retard à l'Anniversaire de Sandrou. Au fond, c'est ce qu'on voulait, parce qu'arriver à l'Heure, c'est vraiment Has-Been. Et les Grands-Parents de Paul en savent quelque chose.

Le Buffet Poulet/Farandole de Charcuterie, que demander de plus? Parce que Moi je mange tout ce que je trouve, mais j'ai su rester raisonnable sur la Vache-Qui-Rit réserver normalement aux enfants. Le Framboisier était un Délice venu du Paradis des Framboisiers. Mais bon, pas autant que celui de mon Anniversaire. Faire la fête avec une Famille Portugaise, c'est tomber dans l'Abus. J'ai fait de l'Alcool ma seule Boisson (Vin Rouge, Rosée, Vin Blanc et Champagne, sans oublier la Vodka à l'apéro). Cela me vaut maintenant une Hanche fêlée (au moins), tout ça parce que j'ai cru un moment que j'étais capable de faire du Breakdance sur du carrelage, et puis même, du Breakdance tout court. Maintenant on sait que non, définitivement non, je ne sais pas en faire.
La Jalousie est un vilain défaut.
Pas de Codes pour Nous.
On n'oublie pas le Lézard, oh non.

J'écoute actuellement la dernière chanson de Lenny Kravitz. Je pourrai jouir d'écouter sa voix, mais je suis déçue par son nouvel album, bref, où est le Lenny du I Build This Garden For Us?

Dimanche, j'ai travaillé. Littérature/Anglais. Je suis du genre sérieuse quand je veux. On pourrait presque croire que je fais tout pour être admise en MAN CAV.

Lundi, j'ai glandé. Cinéma le Matin, avec un Rabourdina en retard. Dieu Merci il n'a fait aucun commentaire sur l'Absence collective au Stage King Vidor organisé ce Ouikende parce que je l'aurai, sans Hésitation, démonté. Qui plus est, j'ai profité du fait qu'il n'ait pas nos dernières copies sur Le Baiser (pour ma part), pour ne pas rendre mon dossier Thématique, qui est à présent sur Les Différentes Significations du Rouge au Cinéma. Maintenant que j'ai trouvé un thème qui me plait vraiment, je vais pouvoir "travailler".
Bref, je me suis un peu emmerdée.

Witchie est venue manger avec Moi ce Midi. Remise en Question, rejet du Corps Familial, Avenir incertain. Mais avec Elle.

La Philosophie avec Tête d'Ananas le fanatique d'Alain Souchon, merci bien.
Déjà, il faudrait commencer par arrêter de porter des Baggys quand on a des allumettes à la place des jambes et de se croire dans la Street, Mec. Qui plus est, je te le dis ouvertement, POPPER N'INTÉRESSE QUE TOI.
Le seul Philosophe des temps Modernes qui compte pour Moi, c'est Bernard-Henri Levy. Et je ne l'ai que trop peu répéter à Claudy.

Claudy et Moi on adule The 15th de Fischerspooner.

Je ne vous parle même pas deux dernières heures en Cinéma avec Jacques Rigard. Un appareil Photo, des Tropicanettes, et c'est le Bordel. "Mais qu'est-ce que vous faites sous le Bureau??"
Mais rien ma Poule.

Toujours est-il que j'ai eu 13 à ma dernière Analyse alors que je m'étais défoncée. Jacquou note que mes interprétations sont contestables. Et ça m'énerve.
Alors aujourd'hui je me suis pas vraiment trouée le Cul pour lui Pondre l'Analyse du Siècle. Surtout pour la séquence du Café Du Fleuve. Même si la double Gifle envoyé par le japonais est vraiment Orgasmique.

Mon Article se fait long. Si j'ai le temps ce soir (TUDOR ON CANAL+) j'écrirais sur les Découvertes Scientifiques du Jour.


Je vous Embrasse mes Amours.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Manue: Mais c'était pas un allemand, lui?
Clara: Bah si. Je crois qu'il l'est toujours.

Big LOL.

Photo du premier jour de notre séjour, encore fresh (ou pas).