"Tes oreilles tombent elles?
Tes oreilles tombent elles
Sauras tu les ramasser, les entortiller ou bien les nouer
Les passer par dessus l'épaule en visière de pompier?
Tes oreilles tombent elles?"


Ah Ah Beck c'est grave de la pop.
General Electrics? Je suis fort.
Bref je suis allé avec ma Kamotine mercredi tourner dans une émission du midi, j'ai vu mon pote de toujours Ariel, j'ai aussi croisé Laurent et j'ai par dessus tout toisé Guy et sa cristalline.
Il fait chaud, le sommeil éblouit ses lunettes roses fluo. J'ai les pieds en compote et pourtant go to the Caldo Freddo débattre de la rustica, goûter le truc dont je ne me souviens plus du nom. La découverte s'éparpille. Vite trop vite. Il fait chaud, le sommeil tombe sur mon visage, fort. Je ne bougerais pas. J'ai chaud.
On est grave des aventuriers.


Il était mardi, le moneo ne marchait nulle part. La salle était fermée. Mon casque était en marche alternative. Les trains avaient du retard. Bref rien était vraiment normal. Dailleurs je n'ai pas écrit ce jour là. Passons. Les temps sont durs. Les gens se battent pour manger. On se bat pour je sais pas quoi.


Il est jeudi. Mes yeux sont petits. Ce midi j'ai mangé deux cookies, acheté un paquet de chewin gum, deux Marlboro Light, ainsi que deux snikers et des M&Ms. Le Rer n'a pas tardé à venir mais il a tardé à arriver. Il fait moins beau mais il fait surtout plus froid. Le ciel n'est pas gris. Le ciel n'est pas bleu. Le bordel commence. J'ai deux Trax car mardi avec Kamo nous sommes allés à OCD après être passés à Kiliwatch voir un blond acheter des Veja. Les interprétations sont d'ailleurs spéciales.


Quand à la mauvaise nouvelle de la journée d'hier : j'ai raté le 9h08 et ça m'a rendu dépressif presque toute la journée. En parlant de dépression j'ai reçu trois sms de Marc et j'ai répondu à tous. Je m'autosurprends de jour en jour. Quoique. Quoiqu'on en dise j'ai re-checké le live Showcase Brodinski et je m'en passerais sans doute jamais. Remballe ton héro. j'ai mon brodi. Même virtuel.


Les macarons croquants aux amandes Belle Maman viennent d'arriver mais je ne suis pas un créatif. Par dessus tout je fume à présent, ce week end, des Marlboro Light (déjà dit). Je m'offusque brusquement, cette montée d'oxygène, cette apnée existencielle, ces coups de baton sur son corps meurtri. Il est temps de ne plus regarder devant et seulement laisser son corps prendre un rythme inexistant et revivre instantanément ce mouvement.

Shin Nishimura - Ying Yang



Je jongle avec les carottes râpées pendant qu'on m'envoie les concombres Pierre Martinet. Le roi du cheap, en même temps je suis le best de Laurent au cas où tu l'aurais oublié. On me parle de Panik je réponds rien car moi même j'en sais rien. On me dit qu'à telle date il y aura ça. Je réponds que j'en sais rien. Oui je ne sais pas grand chose.
Il fait plutôt froid. Crois moi j'ai mal aux tempes car ça travaille beaucoup. Le sopalin traîne un peu trop en ce moment.
J'ai la délicatesse et l'aimable gentillesse de ne pas oublier de regarder Plus Belle La Vie.


Je t'ai déjà parlé de cette année 1991.
Le beat est finalement lent. Le tout efficace. La diva soul est complètement bourrée mais toujours sobre dans le fond. Elle pourrait être à côté d'un piano d'un ambiance rouge-noir que Lynch mettrait en scène. Elle sait qu'elle est suave, elle sait qu'elle a du sex appeal. Elle sait qu'elle grosse. Son regard est fixe. Mais elle se laisse aller à ses vocalises. Elle sait que le Vinyle tourne et qu'elle poussera aussi fort qu'il le faudra. Elle est forte. Lui aussi. Il a tout compris.

Mondée Oliver - Make Me Want You



Il est 19h29, j'ai un mal de ventre épouvantable. Je suis en connexion/déconnexion. J'ai dit au revoir à mi lisse/mi frisée. Je suis censé être en vacances.
Cette voix me rapelle que tout est plus vrai.
Canout est à Lisbonne.

1 commentaire:

Boris Jardel a dit…

C'est quoi ce commentaire genre Beck c'est de la Pop et?
On veut du constructif, Mr Je-suis-Trop-callé-En-Musique.

Bref, reviens nous voir quand tu connaîtras son répertoire de A-Z et que tu parleras de quelque chose que tu connais.