We Will Survive.




ME TOO MA POULE.

La One Year GetTheCurse ne se fera pas sans Nous, petite Chatte.


Ta mère m'oblige à lui dire "Tu" et je dois limite me concentrer quand je lui parle. Ton père et Moi, on adore parler de l'Education Nationale, de Football aussi.
Ta soeur est grave amoureuse de Danny McCoy dans Las Vegas et j'aime bien regarder avec Elle.
Gatsby le Magnifique, ma Vie mon Chat quoi.

Je rentre en Collision avec un Canard dans ta rue.
Tu racontes toujours n'importe quoi, tu as rarement dit des choses intelligentes depuis que je te connais, tu passes ton temps à rire pour rien et tu manques cruellement de discrétion.

Mais bon.
Je commence à m'attacher à ta Famille, et il y a à peu 95% de chance qu'on se retrouve toutes les deux en MAN CAV l'année prochaine.
Et après cette MAN CAV, on sera probablement dans le même établissement. On a vécu toutes nos premières fois à Noisy-Le-Grand ensemble, j'ose espérer qu'on ira là-bas un jour.
Et même si ce n'est pas le cas, on s'appellera tous les soirs pour se plaindre de notre condition de techniciennes ratées.

J'aurai du mal à vivre normalement sans que tu essaies de me faire croire que tu fais mieux TATA SUZANNE que Moi.
Et qui, je te le demande, qui chantera "Petit Chien" dans le RER avec Moi?


"Han mais il ressemble GRAVE à Dick Rivers!"
<3

Aucun commentaire: