Je pense donc je suis.


Nadia: Tu ne peux pas savoir à quel point je te hais. Tu n'es pas un homme, tu es une bête. Tout ce que tu touches devient sale, vulgaire. Je ne veux plus jamais te voir, ni t'entendre. Plus jamais, plus jamais! Toutes les choses uniques, propres et belles que j'ai jamais eues de ma vie... Tu as compris, gibier de prison?
Je voudrais pouvoir te cracher à la figure tout le dégoût que tu m'inspires. Maintenant, tu peux faire tout ce que tu voudras, plus rien de m'importe.

Rocco et ses frères, de Luchino Visconti.


Je pensais dormir jusqu'à au moins Midi aujourd'hui, mais mon jeune Frère, cette belle Salope, en a voulu autrement.
Je me suis levée à contre-coeur pour voir que Claudy était dans la même situation que Moi, debout à 10h30. J'ai mangé des Chocapic en jouant à "Tout le Monde veut Prendre sa Place". J'ai gagné au moins 5/6 parties.

Mon bus est dans deux heures. J'ai pris mes responsabilités hier soir, et ai décidé d'aller en Sport cette après-midi. Pourtant, Dieu Sait que le 3x 500m n'est pas vraiment ce que j'apprécie le plus en Sport (étant donné que je déteste le Sport) mais bon, sans entraînement, je n'aurai pas mon examen, et ce serait perdre des points bêtement. D'autant plus qu'après j'ai Anglais et que j'adore ça.
Restons Logiques.

J'ai le goût d'un Alcool à base de Noix de Coco dans la bouche. J'ai bien envie de manger des pâtes ce Midi. Et de boire quelques verres de Mousseux.

Mais je commencerai par fumer une cigarette dans mon Jardin. Orange se fout de ma Gueule. On m'offre 3 numéros favoris, on me harcèle de sms pour que je leur envois le dits 3 numéros, et quand j'accepte enfin d'appeler, on me dit "Euh Non, votre Option n'est pas activée".
Je suis de Mauvaise Humeur maintenant. Je devrais peut-être éviter d'aller en Sport, non?

Ce ouikende, c'est l'Anniversaire de Sandrou. Paul et moi-même y assisterons. Mais l'après-midi, j'hésite encore à aller au Cinéma ou pas. Jacques Rigard a organisé un Stage King Vidor. J'assisterai donc à Notre Pain Quotidien et Le Rebelle, qui sont, par ailleurs, des raretés. En effet, les copies de ces films sont parfois uniques, et n'excèdent pas le ombre de 3 ou 4. J'aimerai encore me plaindre de La Cinémathèque Française, qui a refusé de nous prêter d'autres copies parce qu'elle était la seule à les posséder, mais depuis que je sais qu'Henri Langlois est Mort et que c'est Costa Gavras qui le remplace, je pense dormir Jour et Nuit au Lycée Robert Doisneau dans l'espoir qu'il accepte que j'assiste ne serait-ce que quelques minutes au Tournage qu'il a prévu de faire dans nos Locaux.

Sur ce, je vais fumer la dite Cigarette citée quelques lignes plus haut.

Je vous embrasse mes Amours.

Aucun commentaire: