L'autre jour au Rex, j'ai complètement halluciné sur la force et ce qui s'est passé en moi à ce moment là. A ce moment où il a enchaîné sur Mlle Caro & Frank Garcia et que Clara était aux toilettes. Il a envoyé ce track imparable. J'avais chaud, mes muscles étaient tendus. La voix de ce mec bizarre m'a transcendé, m'a laissé sur place. J'aurais pu l'écouter à 5h sur le quai d'une gare abandonnée, seul. C'est fou, c'est fort mais c'est surtout pas sorti et le mystère autour de ce track persiste.

"original version was released yesterday on Rekids 022... remixes are from:Terence Fixmer, Danton Eeprom & Dubfire - coming before summer"



J'ai beau faire ce que je peux, j'ai beau vouloir autre chose, j'en reviens toujours à un moment ou à un autre à ça. A cette chose informelle. A cet état binaire, plutôt manichéen. Il surprend et revient, revient tout le temps. Le beat est bon. C'est dingue.

The Dolphins - Haze Hard




Je reviens de la nuit. Mes insomnies seraient provoquées. Maintenant.
Ce midi j'ai mangé la fin du coleslaw et deux tranches de jambon. J'ai aussi bu une petite bouteille de Coca Cola achetée à Robert Debré. J'ai donné un Cd à Bruno pour Choupi. Je suis impatient de revoir Sandrou et Kamo.

Clarounette me manque mais publie carrément des articles.
Je dois enregistrer Pblv pour la famille.
Quand il ne fait pas nuit, je veux la nuit.
Elise Lucet est partie. Jean Alexandre Baril est grave hors-jeu sur le coup.
Après le 25 et Dinky je vais carrément manger gratuit au Caldo Freddo. La vie est belle.

Sinon je mélange tout, je fais les impairs. Par dessus tout je range mes chaussettes. En encore mieux j'étends mes jambes jusqu'à ne plus les sentir.
J'ai froid mais je n'ai pas/plus peur.



Enjoy

Aucun commentaire: