J'écris des messages où j'oublie des mots un peu trop souvent.
Tous mes vêtements Ralph Lauren sont tachés. J'ai les oreilles en feu.
Ce midi j'ai pris une part de Rustica et un Milano. Ce soir un sandwich avec du gruyère Entremont au milieu parce que oui. J'ai commencé le thé glacé carrefour light saveur mango et entamé une canette d'orangina.
Ca se confirme peu à peu pour ce soir sinon.


Tout à l'heure je me suis demandé à quel moment les caissières changeaient leur bonjour en bonsoir. La nouvelle pub sur la douleur au travail me dégoûte.
J'ai plutôt réussi mon partiel, reçu un sms d'Mj.
Alarme incendie. Omey déguisée en Sana.
Des T-shirts Andrea Crews. Le monde pète les plombs je ne le dirais jamais assez.


Je dois me raser, voir Kamo demain et ranger ces feuilles de cours envahissantes.
Demain j'accueille ooshop.
La pulpe se dépose et se colle sur le verre. J'ai fini les mots fléchés du 20 minutes mais le sudoku. Le paradoxe est grand.
Je suis aussi un mec marker qui dénote et parfois connote.


A savoir si Oppenheimer Analysis dans ces conditions c'était bien. Je préférerait n'avoir jamais écouté cette chanson. Souvenirs diffus. Projets ambitieux?
Je raterais mon second semestre mais je continuerais de manger des suédois mixte. Vu?



Aucun commentaire: