Take It Or Leave It.


Déforme-Moi jusqu'à la Laideur.

Une virée Nocturne dans Saint Germain, c'est Calme mais c'est Cool. On croise des camarades de Collège disparus de la surface de la Planète depuis deux ans. C'est un peu marrant.

Je ne suis plus obsédée par la Suette depuis deux Nuits mais ce soir, je sens que ça va être autre chose.
J'ai Grave de chez Grave la Pression.
Je me suis enflammée avec mon équipe technique, genre j'ai carte blanche avec la Production (imaginaire), mais ça va être difficile à gérer.
J'ai au moins mes deux acteurs, ce qui est essentiel. Florian a grave confirmé son rôle d'artiste peintre, et les échos sur son jeu d'acteur sont plus qu'excellents.
Jusque là tout va bien oui, mais se pose le problème maintenant de l'espace de la pièce qui me contraint à une mobilité réduite.
Le pied à roulettes est donc à éliminer, même si j'aurais adoré tourner dans tous les sens avec (un bonheur).
J'opte alors pour deux caméras, ce qui va m'obliger à faire des champs/contre-champs et alors là c'est la Loose Totale car mon Unique Oeuvre n'est fondée que sur des plans-séquences. Inconsciemment qui plus est.
Je n'ai jamais eu de partis pris de réalisation forts. Il y a bien longtemps que j'ai décidé que je n'en avais pas besoin.

Je suis dans le Flou Artistique et parce que je suis vraiment une No-Life, je ne vais pas pouvoir dormir.

Jean-Marie Lepen a encore fait parler de Lui.
Pascal Sevran a fait semblant d'être Mort.
Je vois Amy Winehouse partout et ça me prend la tête.
MTV est devenue une chaine exclusivement d'émissions à la con. J'ai été très choquée par cette découverte.

Alicia et Moi pensons appelé notre Découverte Scientifique, Vaginus Dentus. Ce n'est pas définitif.
Wikipédia ne m'a rien appris sur ce phénomène étrange. Dieu Merci je n'en rêve pas encore.

Vendredi Soir à Gare de Lyon, j'ai pleuré et ça a fait tout coulé mon maquillage. Paul et Alicia ne savaient pas quoi faire. Je pleure souvent à Gare de Lyon.

Tout le Monde va aux Solidays mais pas Moi. Je ne verrai pas Midnight Juggernauts mais c'est le genre de chose que j'ai jamais eu envie de vivre.

Mardi je vais Pique-Niquer avec Juliette. Mais elle ne sait pas encore où parce que c'est Moi qui choisis.
Le soir, c'est Daf Party chez Paul et on va encore finir à l'Envers. Mais je gère la situation, afin de ne décevoir personne.

Bon maintenant que j'ai assez raconté ma Vie Imaginaire, je vais me mettre en position foetale dans mon Lit.
BobMo a l'air un peu bête.
Et Meilleure Nouvelle de cette fin de Semaine, j'ai le droit d'appeler Electron Libre Dimitron.


Je vous Embrasse mes Amours.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu peux m'appeler comme tu veux, ça me fera toujours plaisir.

Anonyme a dit…

Je voulais te laisser un commentaire, mais je ne sais pas trop quoi écrire.
Tu viens de m'abandonner on Msn, je me sens (très) seule !
Espèce de Vaginus Dentus (?) O=)

(L)

A tout à l'heure (K)