Lost In Pampa


I'm Back.

Et ce n'est pas pour vous déplaire.
Pour encore parler de cette Salope de Marie-Juliette, nous nous allions contre Paul Domenger Himself au soir du 25 Avril. En effet, par je ne sais quel Miracle, la Panik et la One Year Get The Curse ont lieues la même Nuit. Il fallait donc faire une choix, et je me suis automatiquement tournée vers GTC alors que Paul a tenté de me convaincre par mille arguments de venir à la Panik.
Mais Moi, j'aime pas les filles, et Marie-Juliette, elle est sacrement énervée contre Paul.
Witchie a parlé, je m'incline.

J'ai commencé un article tout à l'heure mais je ne me souviens plus trop où je voulais en venir. Après vérification, je vous écrivais donc à propos de mon Avenir incertain dans le Monde du Cinéma et de l'Audiovisuel. Daddy Ours a tenté de me faire la Morale, je ne sais pas très bien si cela a marché. J'étais à deux doigts de me mettre à genoux et de crier que j'abandonnais tout. Réflexion faite, c'était pas vraiment une bonne idée.

Demain, je ne me lèverai pas. Histoire ou la Ve République, Non Merci.
A 15h, je reprendrai tout de même le chemin de Doisneau pour assister au cours d'Anglais, à cause de mes origines irlandaises.
Je dois également manger avec Antoine Planète qui visiblement est en Dépression. Peu importe, tant qu'il continue à m'appeler Poussin et à ronfler quand il fait la sieste dans mon Lit, tout me va. Un jour, nous vivrons à Smawoland, un Monde à part pour des gens... à part.

Jules aime le Boudin, Claudy a des sources sûres qu'elle ne cite jamais.

Pendant longtemps j'ai soutenu la thèse que James était le fils de Jim, même si au fond, je savais que c'était faux. L'année dernière, on organisait souvent des Journées un peu Spéciales... Journée des chanteurs Has-Been, des Chanteurs de Légende, eutécé... Ma condition d'Afro-Irlandaise m'oblige aujourd'hui à interpréter des rôles de "Blanc" pour inverser la tendance et jouer la carte de l'Autodérision.
Tout ça pour vous dire que je suis devenue Fraise et que Zaza est devenue Homard.

Dr House c'est un peu émouvant parfois. Claudy m'envoie des sms auxquels je ne réponds pas parce qu'Orange m'a salement enculé (pour parler vulgairement). Je repense à toutes les conneries qu'elle balance sur l'Antiquité. Et aussi au fait qu'on ne sait toujours pas si SpinozaCausaliste ou Finaliste (j'opte pour le Causalisme, on a ignoré le côté quelque peu ironique du texte ce Matin).

J'ai pris la mauvaise habitude de raconter ma vie dans un texte à la longueur disproportionnée. Comme mon Ego.
Je cherche une quelconque manière de terminer en Beauté la Vie Palpitante de Clara J.

J'ai reçu un sms la Nuit dernière. Comme je le disais quelques lignes plus haut, je suis dans l'incapacité (ce n'est pas le mot exact mais soit) de répondre à quelque message que ce soit. J'ai été très touchée par ce sms. Même si on est toujours seul dans ce genre d'épreuve (quand je vous disais que j'étais faite pour le Cinéma...) c'est toujours rassurant de se dire que certains font ce qu'ils peuvent pour Vous.
Merci.


"I don't Waste Your Time."
C'est pas Moi qui l'ai dit, mais Julian Casablancas.
(Under Control)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et oui, Descartes était corse!
Encore une connerie sortie tout droit de mon (incroyable?) imagination. Je suis bête. Mais je t'aime.
Et je remercie Pauldu91.blogspot.com d'exister, sinon, nous n'aurions plus de nouvelles de Modern-girl, et Militox aurait sûrement sombré dans la plus grande dépression de toute l'histoire de la dépression.

(K)