T'es sur?


Je me lève un coup trop tôt, un coup trop tard.
Je viens de manger deux Speculoos, j'ai dégusté la baguette nordique avec des raviolis crème-parmesan parce que c'était ma vie. Elise Lucet elle était là mais PBLV était à l'ouest. Tant pis.


Je suis rentré tôt et seul.
Tout la journée d'hier je n'ai cessé d'avoir chaud, de ressentir cet air lourd rentrer dans ma peau, se frotter à moi. J'ai un peu trop fumé.
Je n'aime pas le japonnais.


Un tube de sopalin vide sape mon moral. Je dois lancer cette lessive et regarder s'il fait toujours jour, penser aussi à ouvrir mes volets plus souvent.
J'ai rechargé les deux piles de ma souris. Ce soir Clara, Omey, Stéphane, Julian. En théorie.
Voyons.


La batterie de mon portable est bien souvent vide. Sliimy a une voix vraiment dingue en fait.
Ça balance entre décadence et ennui.


C'est une sorte de sondage.
Cayzac démissionne mais tout le monde s'en branle. Le Buzz Series à tout prix est sur la corde raide. Comme le disait Clara j'ai vu Skins.
Là où le stéréotype est roi et les blagues pas vraiment drôles.
C'est fou il y a une certaine balance des personnages un peu comme Desperate Housewives entre les intéressants/beaux et les inutiles/moches. Certains ont été crées juste pour qu'il y ait une sorte de fascination autour. Peu importe Chris est le plus grand des crétins. Je regarde de très loin.


Avant hier, j'ai vu Inland Empire et j'ai rien compris. Certains plans par contre sont vraiment magnifiques, notamment celui dans le studio entre Laura Dern et l'autre acteur dont j'ignore le nom.
Je dois voir Old Boy mais je suis freiné par le fait qu'il est en VO en langue asiatique et qu'il est sur ma télé.

L'intelligence de l'incertitude?



Killers

1 commentaire:

Boris Jardel a dit…

Inland Empire c'est de la Masturbation Intellectuelle.
C'est chiant à mourir.

Lynch est devenu plus que Lynch.
Et on le regrette fort beaucoup.

Old Boy sera 1000 fois mieux en VO. Tu te vois sérieusement regarder 2046 en VO toi?
Bah là c'est pareil.

Bon je suis toujours Méga Yomb contre Toi mais au moins je serai là ce soir.