Partout où j'étais aujourd'hui je me demandais ce que je faisais là.
J'étais tout de même heureux de revoir Choupi, de manger un suédois mixte, de prendre mon cours d'espace éco et de fumer une Benson.
J'ai froid et j'ai peur.
Et je ne rigole pas du tout.
Je n'ai pas vu la neige.
Il fait froid.
J'ai mangé un feuilleté.
J'ai bu un verre de Pepsi.
J'ai vu PBLV enregistré.
Je regarde les vieilles photos de moi.
J'écoute Stereo Panda, Hercules & Love Affair et Cut Copy.
Je fais les mots fléchés du Direct Soir.
J'étais 'heureux' de parler à Sandrou.
Ça va pas mieux avec mes grand parents.
Ni avec personne d'ailleurs en fait.
Je dois plier mes shorts.
Je n'ai pas dormi entre 0h52 et 5h36.
J'ai fait du wall to wall avec Stéphane Jamet c'est drôle.
Demain je n'irais sans doute pas à la fac.
Ce soir je n'arriverais pas à m'endormir.
Quand j'écoute le beat lancinant de Discodeine, ça me rend triste.
La fumée s'échappe des égouts.
Il y a des enfants qui crient.
Il y a des portables qui crachent.
Le ciel n'est pas bleu.
Je me suis brûlé la main droite.
La situation est incertaine.
J'ai peur.
J'ai froid.
Je veux un câlin.
Je veux des bras.
Tant pis.
Bonne nuit.
Les deux chansons me font frissonner les poils des avants bras.
Je vous aime.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bah je dors pas non plus, viens sur msn.Mon adresse est sur mon facebook.