Depuis un certain temps je n'étais pas allé au kayak. Voilà chose faite. Avec Souleyk nous avons fait une mini séance. Nous n'y sommes pas allés en voiture mais le coeur y était. Quand au meilleur du pire du mieux. C'est un personnage. Je n'avais pas vu Valentin Casse depuis longtemps mais lui savait carrément toute ta ma vie. Monsieur checke toute ma vie. Mon permis. Tout. Mdr quoi. Bref.


J'ai attendu ma ptite Clara en mangeant un fromage blanc sucré avec des pommes devant la mort aux trousses et le magnifique Cary Grant. Les effets spéciaux sont pourtant carrément too much. Je repense à quand j'ai vu le début et ça me rend triste et heureux en même temps. C'est comme ça. Bref.


Nous sommes allés faire les courses, entre les Bensons, les 2 pizzas, les 2 chèvres rians, le Pol Rémy framboise car le pêche est carrément en rupture de stock on fait ce qu'on peut dirait-on. A nous raconter nos histoires déprimantes on est un peu drôles des fois. Bref.


Il est tard quand mes parents rentrent et que Clara est dans mon lit et qu'on écoute Jérome Sydenham. Clara dit bonjour à mes parents en étant dans mon lit. On se prépare, je me confesse sur l'eau norvégienne car elle sait. Ma veste restera côté bleu. On prend le 23h08. Le Mc do de Bonne nouvelle est dantesque. Autant que les toilettes sauna. Bref.


Liste, nous rentrons deux par deux. Ce que passe Radio Slave est génial. Le son est horrible. On vibre de partout. A 3h36 on décampe. Le fumoir du rex est immonde. Stéphane est parti avant. On recherche un bus quelque part. J'ai froid, j'ai faim, il pleut. Pour arriver à la gare de Lyon. Sylvain a trop la pêche, il s'est fait agressé. Bref


Le moment le plus divin restera donc cet instant Moneo perçu comme un libération divine de tout ce qui peut exister. Entre les M&Ms, les Maltesers, le Shweppes pas Agrum' du tout, le Kinder Bueno X2. Tout est fou, on s'amuse. Mais surtout on fait le maximum de bruit dans le Noctilien et on mange un maximum j'aime. Bref


Zapping. Tu découvres comment je fais mes sandwichs surtout. On a échangé nos Mamans en triple boucle. Aurevoir Berthe. Edith la militaire. Kimberley l'enfant diaboliquement manipulatrice. Clara qui croit voir des stars de la Star Ac. Cette phrase l'énervera. Il est 17h41, elle est partie depuis 1/4h-1/2h je sais plus trop. Je vais aller prendre ma douche. Je n'ai pas répondu à Marc. Bref.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quand Stéphane s'en va, il n'y a plus de soirée. Enfin c'est ce que l'on comprend dans ce que tu écris, bien sûr.