J'ai mangé mon bol de céréales un peu tard dans l'attente de recevoir une réponse qui n'est pas venue. Durant cette attente j'ai regardé La Luna de Bertolucci qui est passé sur TF1. Et arrivant j'ai pris avec joie un suédois mixte with Violette. Je suis même resté jusqu'à la fin de l'amphi et j'ai aussi répondu à un questionnaire sur la sexualité. Bref.



"Tais toi, toi"
Passons.
Il est 20h19 et le coup de Consomag. Nan merci quoi. J'archive toujours autant. Par contre j'adule un peu plus encore le Shower Power. Je me fais du dirty on the Sony parce que je suis un mec comme ça. Et la réponse n'est toujours pas venue. C'est bien d'attendre mais pas trop hein. Marie Juliette ne répond pas trop non plus. Aujourd'hui j'avais envie de voir Kamo.


J'ai découpé avec le ciseau de la salle de bain cette énorme boule bleue fluo pourtant poussiéreuse. J'ai par ailleurs trouvé l'autre tube d'Activir et laissé pousser ma barbe un peu trop. Et pourtant ce soir j'ai mangé des raviolis beurre-gruyère Entremont. Et un 1/4 de crottin de Chavignol parce qu'il y a des addictions indéfectibles. Ok.


A 22h30 je fais trop de bruit. Pourtant trop de bruit. J'envoie pas assez de messages alors que c'est gratuit et que j'ai du crédit. Une pensée pour Zandrou qui est partie à Molines. Sa ptite tête me manque elle aussi.
Bref je m'amuse un peu avec facebook. Il y'a un flacon de douche 'sous la tonnelle' qui est vert sur le rebord des murs de la douche de la salle de bain du haut.
On peut aussi changer ses draps tout seul.


J'ai fait tomber mon vieux sac, et tout ce qui était à l'intérieur est tombé mais je ne l'ai pas ramassé. Je dois descendre ces trois sacs poubelle. Me débarrasser de ces vêtements et des jeux de société. Un jour nous aurons un nouveau débarras. Le papier toilette est à la pêche. Je n'ai toujours pas repassé les affaires de Canout. J'ai trop rongé mes ongles. Je ne suis pas assez fatigué mais trop malade.



Aucun commentaire: