Williams - El Baile


"Vous allez repeupler la France à vous deux"


Il est lundi matin. Nous avons tous passé une nuit inhabituelle.
Nous avons vu les tricheries. Nous avons vu la colère. Nous avons vu les pleurs.
Aujourd'hui nous sommes déçus. Nous sommes tous déçus.
Moi même je suis déçu. Je n'étais pas autant investi que certains c'est sur. Mais j'y croyais, j'y croyais plus que tout.
Aujourd'hui c'est l'illégalité, c'est un système mafieux et gangrainé qui a gagné.
La campagne a été un moment bref, intense. J'ai connu des gens formidables, j'ai appris à dialoguer en porte en porte. Je suis resté timide mais j'ai appris.
J'ai appris et j'ai vu à quel point je pouvais avoir confiance en un candidat comme Carlos.
Carlos est quelqu'un qui est honnête, jeune et non inexpérimentéet surtout talentueux.
Nous espérons tous pour les cantonales, je l'espère de tout mon coeur. Allez voter.
Nous nous reverrons dans 6 ans soyez en surs.





Williams - El Baile
Marcel Wave - 27 Holton (Serafin's Back to New York Re-Interpretation)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alors ca cest la blague du jour