Cécile est méga belle.


Depuis un certain temps je n'avais pas publié.
Déjà parce que je n'ai plus vraiment internet puis parce que j'avais plus vraiment envie.
Nous sommes mercredi. Ce midi j'ai mangé avec Pauline à Paris 7 des pommes de terre, de la bavette et de la pizza. Ca m'a fait du bien de la voir depuis si longtemps. C'est Pauline et ça restera Pauline. Il y a des choses dont on ne peut se lasser. Dés que t'as une pause Ok?
Miam

Puis j'ai accompagné Marc Jacobs chez bidule, il m'a raconté les news à 2€ mais j'étais content, heureux et soulagé de le voir.
Ce soir il regardera les Cure pendant que je regarderais PBLV avec un fanatisme total.
J'ai eu mon cadeau digitick.

Hier avec Choupi on s'est fait une private soirée sms. Dans son lit 5 oreillers sous ma tête, sa couette un peu bizarre sur moi. Des portables dans les mains et des sms pendant toute la soirée. Beaucoup de rire aka une spéciale dédicace pour Tony qui défonce sa putain de mère mais aussi des messages un peu moins drôles.
Il y'a soundscool sur facebook. A soundscool on est toujours aussi bons.
On débat. Plutôt je débats de l'intérêt de Virtual Techno 3 et Maxi Dance 3. Je penche pour le Maxi Dance 3, 1996 ou le tournant. Entre la macarena et Gusto.
Et pas Gus Gus.

J'ai mangé une plaquette de chocolat au lait et aux noisettes.
Hier le pain de chez Marc Jacobs était divin.
J'ai le dessous de ma bouteille d'eau qui est cassé.
J'ai vu Zandrou hier, qui m'a d'ailleurs laissé un surnom sur facebook. Souleyk aussi.
Candice Lausson m'a ajouté à ses amis.
J'ai eu mon code sans qu'on débouche le champ et juste après j'ai fumé une Philipp Morris.
Je suis rentré à pied avant de prendre un 03 et de m'arrêter à Centre Commercial.

J'ai vu des affiches marquées. Des passants malheureux.
Des gens qui me tendaient leurs mains.
Mais j'ai surtout écouté Feeling Strange.
J'ai porté les Burlington de Yeton. Ca commence à faire un moment que j'ai pas regardé Kiffe ma mère.
Post it : je dois rendre le récipient dans lequel Kamo m'a offert le Brownie. Garantie de nous revoir? Malgré les emplois du temps non concordants.

Il n'est pas très tard. Plutôt tôt dans la soirée. Je suis en short.
Mon portable vibre assez peu. Je découvre les double appel. Ca ne porte pas à Atac. L'enceinte gauche est portée de travers.
J'écris de la propagande. Et surtout des sms. Je m'amuse mais je ne vous amuse pas.


Mark Broom - Trumpet
Milton Jackson - Ghosts in my machine

Aucun commentaire: