Stimming & H.O.S.H - Radar


Il est à présent 13h16. J'ai laissé sonner pendant une minute mon portable avant de bien vouloir me réveiller. Il y'a des traces de drap sur mon corps. J'ai chaud. Je ne suis pas vraiment propre.
Il y'a des oranges partout dans la maison. Mon ventre est plein. Kamo doit arriver à 15h30.
Les peluches jonchent le sol. Et j'ai quatre oreillers dans mon lit. Mon premier geste consistera à allumer cet ordinateur.


J'ai récupéré finalement le briquet de Kamo. Avec Kamo on décrypte Kiffe Ma Mère. On retrouve qui est Sully Sefil. Kamo part en Hollande demain. On fume sur le balcon. Kamo m'a fait le plus magnifique des cadeaux aka une part de Brownie ornée d'une magnifique noix de pécan. Je regarde les vieux épisodes de PBLV sur Gulli. Demain je ferais la vaisselle.
En faisant le ménage j'écoute 'Little Star' et 'Sky fits heaven to fly' et 'skin' de Madonna. Le bruit de l'aspirateur est décidément trop fort.


Tout le monde me demande ce que je fais et en fait je ne fais rien. Je n'ai pas de vacances.
Je suis plutôt triste. Je vais pourtant lire ce satané bouquin et j'irais me coucher doucement sans que ça intéresse vraiment quelqu'un.
ENJOY


Aucun commentaire: