Handycraft - Blast


Je suis chez Marc. Il est 16h32. J'écoute toujours Fred Falke. Le rapport est certain avec Brodinski. Hier j'étais un peu trop gingembre.
On a joué à la bagare et à 4h on a dormi comme des larves. Je ne suis évidemment pas allé en cours.
Juliette a reçu ma lettre.

J'ai eu la réunion de rattrapage avec Carlos hier soir. L'autre jour j'ai ouvert à la Ville Ensemble en boxer au téléphone et j'ai répondu 'non'. Tout était dit. Enfin je crois.
Hier j'ai vu à quoi ressemblaient Matoche et Dudu.
J'ai entendu des klaxons d'une 406 blanche, sans doute Samy Naceri venu me chercher. Admettons.

Il y a deux mouchoirs usagés à côté de l'écran. J'imagine que c'est un éléphant qui les a utilisés. J'ai donc raté mi lisse mi frisée. J'avais 4 appels en absence.
J'ai un mal de gorge omniprésent. A midi nous avons mangé des spaghettis. Marc dort.
Je ne dois pas oublier ma paire de chaussettes.

J'ai bu trop et de façon honteuse du Pepsi Light. Je m'excuse auprès de tous les ouvriers fabriquant habilement le Pepsi Max j'ai failli à ma mission. Je vous ai trahi (décidément). En revenant à la maison promis je m'abreuve d'une gorgée de quelque chose de réel, de profond.
Il y a toujours deux canettes d'orangina sur le balcon.


J'ai le nez qui pique. J'ai pas encore pris ma douche. J'éternue. J'ai preque fini les tagadas. Alpha Dog est le film où on dit le plus de fois le mot Pd.
Le 9 mars je suis un assesseur titulaire, Canout ma suppléante.
Il neige un peu à Abries.
L'écran de Marc est flou.

Le 14 j'aurais sans doute une place gratuite pour la Panik. Je ne fume plus vraiment. Faudrait que j'aille acheter une baguette bien que j'ai fini le saumon. Il me reste des oranges et des pommes.
Je devrais un jour rentrer chez moi.

Hier j'ai pris pour la première fois le 03 jusqu'à rue des mésanges. Je ne suis pas allé à Atac ni à Quick depuis trop longtemps. Je suis bien trop déconnecté.
Bye Bye.

Aucun commentaire: