Sebastien Tellier - Divine


Hello jeunesse.

Je reviens tout droit de nulle part. J'ai mis un peu d'ordre dans l'apart et je dois m'occuper de quelques détails pour que tout soit parfait. Ou presque. Ou pas.

Hier j'ai vu la moitié de Kill Bill 2 chez Cécile, je lui ai rendu son sac AA. Dans le sac il n'y avait plus les pommes. Une a été mangé et l'autre est tombée par terre. Cécile et moi avant partagé un flash de Vodka dans le métro 13 tout en contestant.

A 15h30 Marc a commandé un chinois. Il est parti. Nous l'avons suivi mais nous ne l'avons jamais trouvé. Il ne restait que quatre cigarettes.

La mère de Cécile m'a fait réfléchir sur l'obstruation de mes bronches.

Hier Lyon a perdu mais Benzema a été complètement fou. Ce joueur est tout simplement dingue sur tous les points. Ben Arfa nan.

J'ai reçu So Foot et Technikart ce matin en allant chercher le courrier. Il y avait une lettre de la famille. Je ne l'ai pas encore lu.

Il me reste à voir Les nuits fauves, Le Livre de Jérémie, Inland Empire et No Country for Old Men. Le film avec Sophie Marceau a l'air nullisime. Julie Depardieu me fait rire.

Hier j'ai fini le saumon et j'ai mangé 4 steacks hachés. C'était ignoble.



Avec Cécile, on écoute et on chante Divine de Sébastien Tellier.

Lunettes noires contre lunettes blanches. On regarde les belles robes.

Non, non et non nous ne ferons pas l'amour dans les cabines.

J'allais dire la nuit dernière mais c'était la nuit d'encore avant. Nous avons parlé avec Marc. Hier nos bouches avaient bon goût et je ne sais pas pourquoi. Post it : Marc n'a toujours jamais mangé au Caldo Freddo et il préfère le jap. Allez savoir.


Feeling Strange sort aujourd'hui ou demain. De quoi décompresser. Mikhail ne m'a pas encore envoyé sa playlist mais il a répondu. Sliimy est parti.

J'ai une amie en moins dans mon facebook. J'ai remarqué ça hier. Marc a fait un nouveau skyblog mais il le cache parce que c'est un secret.

Cécile conteste beaucoup mais finalement elle finit toujours par approuver sur Myspace. Ba dis donc. Je lui fais des assiettes de cusinier et elle mange un fromage blanc à la canelle. Les courgettes vite prêt de chez Leader Price.


Kamo est aux Pays Bas à Amsterdam en train de se défoncer le crâne et de voir le musée Van Gogh. Je n'ai pas reconnu Laurent au téléphone ce matin. Je dois rendre à Omey son lisseur. Thomas est au ski. God est à Berlin et m'a appelé pour avoir les cours de Moderne (avec un e).


Je n'ai remis que ce matin toutes les peluches dans mon lit. J'ai appris que Marc avait aussi des peluches. Enfin d'autres. Je dois aller faire le tour de Corbeil cette aprem. Samedi je n'irais sans doute pas au Showcase.


Je ne suis pas largué j'ai bien entendu parler de Vampire Week end, Daniel Darc, Sébastien Tellier, The Teenagers, Jakobinara, Scenario Rock, Coming Soon.


Je me posais la question suivant : comment peux-t-on savoir si un mix a plu? Et en en réfléchissant bien je me suis dit que c'était par sa capacité à passer à travers les âges, à résister et à être encore écoutable dans 20 ans. Cf Hot Chip Dj Kicks, et Brodinski Podcast Getthecurse. La folie demeurera.


Je m'en vais vous souhaiter la bonne année.


Gavin Herlihy - Praia Brava
Silent Breed - Sync In (Popof remix)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tes trop bourré quoi