Fred Falke - 8PM @ The Beach


Ce track tourne en boucle dans lecteur windows media.
Mes oreilles ont mal d'hier. Ma tête a mal d'entendre toutes ces conneries. Mes yeux ont mal de voir toutes ces bétises.
Cette musique est à la fois capable de vous faire sourire et de vous faire descendre instantanément une larme le long du visage.


J'agite les bras, ne regarde même plus devant moi.
Il est 20h03 je pars au Chiquito acheter des cigarettes. Je prends ce qu'il reste, ce sera des American Red. Personne n'est parfait. Ce n'est pas faute de le dire.
La musique diffuse dans tout l'appartement.
Dans les rues, mes pieds vacillaient. Mon feu était mort. 3 d'affilée. La queue devant le cinéma.


Il est 21h26 je vais aller écouter l'opéra inachevé de Mozart et regarder le reportage sur les Bienveillantes. Je me rends compte que je connais certaines phrases par coeur.
Choupi préfère lire Gossip Girl face aux Bienveillantes. Ok quoi.
La bande violette en bas ne ferait soi disant pas bien.


Sinon je pense beaucoup à la conversation que j'ai eu avec Sandrou.


Ce soir j'ai mangé 4 buns, un recette crémeuse abricot (pas génial d'ailleurs). En partant Sliimy a mangé une orange et a laissé le plus mignon des mots.
Je m'en vais fumer une American REd



1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'espère que tu y penses mon ange.
Même si t'es débile parfois,
moi je t'aime.

Bisous bisous grand Fou.

Sandrou (qui n'a toujours pas compris comment laisser des commentaires avec mon nom dessus !)