Norma Ray - Tous les maux d'amour

Marc ou la célébrité avant l'heure.


Norma Ray - Tous les mots d'amour
La preuve que Norma Ray existe bel et bien.


Il est tôt ou bien trop tard.
J'ai revu Clara et Juliette et ça faisait du bien. Ces filles sont OK.
Vendredi en attente.
Ce soir nous allons chercher Marc et Choupi

Carlos a été élu conseil général. Dassault a été réélu pour 6 ans.
Je finis les fausses frites à Mc Do.
Je croiserais presque trop Sandrou et Malika.
Je ne supporte pas ce lycée.

Demain je vais en cours. Promis.
J'ai reçu le hors-série Technikart. Je dois m'acheter des dessous. Mais aussi à Clara parait-il.
Je doit aussi rendre le Vogue à Marc Jacobs.
Je raccroche sans dire bisous.
Ou je raccroche tout cours. Je parle dans le vide à un Marc Jacobs inexistant.
Le podcast de Getthecurse est en panne pour notre plus grand malheur.

J'ai fini la baguette de pain que Yeton a acheté. Aimé nous a chanté une chanson. Avec Mathilde nous avons dégusté des chocobons. Parce que c'est bon? Oui Oui je trouve des slogans.
La SESSIONS de Carl Craig est excellente. On verra la Cocorico de Ivan Smagghe. Le mix de Out One pour Fluokids est plutôt bon. Je dois me renseigner sur Autochre et les Franc-maçons.

J'ai presque fini de coller les stickers. J'ai remis un peu le polo Lacoste. J'ai trouvé un carte de Paris 7 avec écrit dessus "Quand on pense au suicide...".
12 avril chez Sandrou pour danser sur les 2be3. Notre assoc est en cours.
Peut être ferons nous des chansons avec mots sur des papiers. Peut être ferons nous des bacs. Puis je chanterais de ma divine et scintillante voix dans ce ciel gris et brumeux de cette ville douce et triste.

A St Germain c'est droite contre droite. Mes deux enceintes sont superposées. J'ai fini les faux prince Grand Jury. J'ai pas fini PBLV. Ni Toutaz ni le Zapping.
Je veux juste mordiller ces bras musclés.
J'ai fini ce paquet qui apparaît comme un symbole. Un symbole fort et acceptable.

Mon père m'attend.
"On se casse"






Lutzenkirchen - Paperboy (D-nox & Beckers Remix)
Roland M. Dill - The 8th Day

Aucun commentaire: