from eye-know


Martine porte des chaussettes roses et blanches et Martine devrait faire un nouvel article dans les jours qui viennent. En rentrant j'ai fini la baguette et ce midi j'ai mangé un suédois mixte very bon, je l'ai d'ailleurs fini en histoire moderne avec Renaud Villar qui fume des Benson 100's et qui ne s'appelle pas Renan.


J'ai failli m'endormir dans le train à 13h32 mais je suis finalement arrivé. Et c'est après que je suis allé acheté mon suédois. Avant de croiser Clément, soyons correct. En plus maintenant on se fait la bise donc ça rigole carrément plus.
Comme le fait que Blandine connaisse Sonia qui est une amie de sa soeur. Potins toujours quoi.
Ce soir j'ai raté Plus Belle La Vie parce que je suis allé à la réunion de Carlos en petit comité. Pour une fois.


Demain je passe mon permis, mon entretien d'embauche bla bla mais aussi je m'habille en Marc Jacobs. J'attends de pied ferme que demain Clara vienne à la maison voir PBLV sirotant un Pepsi en mangeant je sais pas quoi et ne pas zapper sur la 4 pour jubiler en sachant que Clara ratera intégralement le grand journal. Son groupe facebook ne la sauvera pas. Ne nous enflammons pas. Rappelons que Clément (pas God) s'est dégrisé et que la situation est à nouveau ouverte.


Ce matin je ne suis pas allé en carto car j'étais so exténué et que mi-lisse mi frisé me gonfle un peu trop. Admettons.
Il y a des lettres de motivation ratées et d'autres qui sont réussies. Mais il y a aussi des photos volées et des photos qui ne seront jamais prises. Le Parisien du 26 mars que j'ai trouvé dans le RER D disait qu'il ne fallait pas que Carla soit habillée en gris car c'était mal vu. C'est pourtant ce qu'elle a fait. Soit dit en passant, les mains de Sarkozy sont immondes.


Les gens dans les voitures rigolent de moi. Je rigole des gens dans les voitures. Je bois une gorgée de Coca Light, j'ai des plaques rouges sur le visage. J'ai les cheveux un peu gras. Rebecca m'en veut car je déteste Garden State. Demain je serais avec Raymond pour la "fin" de formation CER Champs Elysées.


Il est 23h37, je n'ai pas quitté mon écharpe contrairement à mon slim. Post-it le 25 mai j'ai un baptême, je le mets là pour donner raison à ma mère. C'est un dimanche.
Demain l'open House c'est so gratuit.
Je vais me coucher je vous donne des news.


Luke Solomon - Space Invaders (Andomat 3000)
Style of Eye - Hide

Aucun commentaire: