Commençons par le plus gros, le meilleur. Martine nous a fait un article du tonnerre vendredi. Verdict : Laurent Chartier a un blog et je suis en photo sur le blog de Martine. C'est méga bon.

Blogspot bug un peu ou du moins je l'autobug, j'y participe activement. Ça fait très militant. Nous sommes donc censés être samedi. Je me réveille à 15h40. Je reçois un appel de Véro. Je regarde la première scène de La Luna. Je repense à hier soir. Je revois ma tenue. Je repense à Marc Jacobs et au noctilien.


Clara est partie à 8h. Marc à 10h. Véro m'a aussi appelé à 11h12. J'ai reçu un sms de Marc à 11h38. A 17h36 je regardais la Nouvelle Star. En attendant mes parents sont partis essayer une Ford et acheter un Dvd portable, ça donne l'impression à ma mère qu'elle suit la technologie.


Le soir trois Calzone, mais une erreur au niveau de la sans champignon. Bref j'ai eu celle qui dans laquelle il y avait des champignons et ça c'est méga blasphème. Mais bon par delà le blasphème le début du vrai avec la Body Language. Puis le soir on déguste des fritures Lindt devant Psg - Lens. Ah oui on a aussi pris une campagnarde sans champignons. Il est samedi soir et je range ma chambre. Il est samedi et je dors sans Marc Jacobs.


Mais l'oreiller sent le Marc Jacobs. Et Marc Jacobs et les odeurs c'est toute histoire. Pas Delarue.




Parlons plus précisément de la Body Language concocté par Junior Boys. Le papier dans Tsugi est écrit par Clément Meyer. On s'arrêtera là pour ça. Sinon quand au mix en lui même, c'est absolument dingue, des perles pop, new wave... A la manière de la Dj Kicks de Hot Chip l'année dernière en plus suave. Le Visage est absolument dingue et mériterait d'être écouté au moins une fois par toutes les personnes habitant sur Terre.
Chelonis R. Jones - Deer In The Headlights (DJ Hell Remix)

Aucun commentaire: