J'ai pris ce train en ne sachant pas là où j'allais aller. C'était le 15h01 et il est arrivé à 15h04.
Il s'appelait VIPE et était direct. J'ai lu Hobsbawm.
J'ai réfléchi un peu plus que d'habitude.

Le soleil perce les nuages gris qui persistent encore dans le ciel. Cet homme a un faux pull Von Dutch. Cette fille pense avoir un vrai sac Vuitton.
Marc Jacobs & Louis Vuitton. Bref

J'ai acheté les fausses Wayfarer de Noir Kennedy en pensant avoir encore perdu l'argent des grands parents. Hier Jacobs est venu at home, on a parlé, discuté et on s'est embrassé.
Avec Choupi on a vu aussi Le Livre de Jérémie. Je suis fan d'Asia Argento via Facebook. Choupi est parti à Molines. Sandra la croisera. Mj est partie à Toulon je ne sais combien de temps. Elle aussi était à la gare mais pas la même. On va trop souvent ou pas assez sur le site voyagesncf.fr.

Je viens d'aller voir Souleyk. J'ai fumé 2 Lucky Strike. Et j'ai pas vu le temps passer.
Danton Eeprom vient de rendre sa copie pour Getthecurse et comme prévu c'est magistral. DIM - Is You est finalement efficace. Clara Open House en guest list vendredi, à genoux devant un Cardini ou en montage pour Pernault ou alors Secret Story.

J'ai fini le paquet de Tornado. J'ai mangé un sandwich au comté et à la viande des grisons et deux autres aux jambon et aux tranches de Leerdameer. J'ai découpé les bouts des tranches de pain de mis car je trouve ça trop sec. Je n'ai pas oublié de les beurrer. Sur le dernier j'ai mis du St Morrêt entre les deux tranches de jambon mais c'était pas génial. J'ai bu beaucoup d'eau et j'ai aussi oublié d'aller (r)acheter du Pepsi Max.
Thomas a quitté Florian. Florian refuse de continuer comme ça.

Jason m'a envoyé un message pour me prévenir d'un truc où je serais jamais allé.
J'aimerais que mes yeux puissent prendre des photos instantanément.
J'ai enchaîné le communisme, les révoltes, et me voici aux crises. Le monde est trop long.
Le sérum d'Atac est plutôt bien finalement. J'ai aussi pris la fiche des acquisitions Dvd de la médiathèque au premier semestre 2008.

Optimistique moi.

Je vais me tirer une balle, Thierry Gilardi vient de décéder.

Rozzo - I Wish I Was A Black Cat
Steve Lawler - Sleepwalking (Will Saul & Tam Cooper remix)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On vient pas de décéder Connard.

D'ailleurs je t'emmerde sacrément quand tu crois trop que je connais pas Thierry.
Vis avec deux hommes dans ta maison et t'inquiète que Jour de Foot présenté par Matou maintenant et parfois par celui qui a survecu à 3 accidents d'avion, je connais.

Telefoot c'est la même.
Et t'inquiète que l'Equipe TV, je lime aussi.

Alors merde.